Rajout d'une trempette dont je ne sais pas le nom que j'ai récupéré chez mes parents. Demain achat d'un(e ?) pothos !
Les billes d'argile pour les trempettes ça a une influence sur l'eau de l'aquarium ?

Miro en bac, ça peut ressembler à ça :La Fée Gniass a écrit :C'est qui ce Miro ??? Je ne le connais pasZoOille a écrit :Bah,wai.. J'pense qu'ils sont aussi Miro que Fée Gniass, ca aide pas! Pis quand y'a a manger y'a plus rien autour!![]()
Le mien se plait bien racines nues dans l'eau. Je me suis même servie d'une de ses bigs racines aériennes pour le faire tenir sur le bord du bac.La Fée Gniass a écrit :Concernant le Monstera, je le change de pot à l'achat ?
Donc finalement ce serait l'inverse, c'est celle dans le 50L qui morfle ?Scarlett a écrit :Pourquoi veux-tu qu'elle fasse plus de racines ? Elle en fait ce qu'il lui faut en fonction de ce qu'elle trouve dans ton eau.
Ce n'est pas vraiment du souciFincasor a écrit :Je vais te donner une petite réponse (pour changer) : je trouve que tu te fais bien du souci pour pas grand chose.![]()
Les plantes vont bien ?Le bac va bien ?
![]()
Ben alors, qu'est-ce qui va pas ?