J'ai toujours pensé que l'aquariophilie, devait être esthétique, même naturelle. Pour moi, un aquarium est aussi un objet déco, même si c'est secondaire c'est vrai, le plus important c'est que les poissons s'y sentent bien on est d'accord.
Toujours pas de filtre dans celui là mais là ou j'ai besoin de vous, c'est pour la pop, je ne suis pas du tout fixé et j'ai pas envie de faire un mauvais choix.
J'ai pensé à des Killies, un combattant, des gouramis miel, des petit rasboras, a pleins de trucs en fait.
A ma place vous mettriez quoi vous? Sachant que j'aimerais partir sur un autre style que l'Amazonien que j'ai déjà et garder une eau cristalline (pas ambrée) et un bac très éclairé comme il est là. Donc pas de lentilles qui tamisent trop la lumière, juste des grenouillettes, plus faciles à gérer. Je suis bien tenté par un petit banc d'une dizaine de boraras brigittae ou Microrasbora galaxy. Ou un autre petit banc de poissons très colorés. Merci pour votre aide

Quelques photos du machin

