Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre que ça pousse

Cherche dans les autres photos !ptijo a écrit :Tu peux aussi nous filer le nombre qui se trouve au dos de cette CB ?
Oui c'est bien de la HCC.Don Vito a écrit :Bac très prometteur.
C'est de la HCC au premier plan ?
Tu peux nous en dire plus sur l'éclairage?
ptijo a écrit :Tu peux aussi nous filer le nombre qui se trouve au dos de cette CB ?
Sinon, il est pas mal ce bac. Il a un petit quelque chose
ça fait trois mois, mais toutes les plantes n'étaient pas là au début. Les micro-poissons, c'est le but mais je n'y connais pas grand chose. Quand le moment sera venu, je vais certainement écumer le forum pour me faire une idée.jean-francois a écrit :Ah oui, c'est joli, ça fait longtemps qu'il est en eau ? Quand les plantes seront plus denses, ce sera très accueillant pour un banc conséquent de micro-poissons !
Très honnêtement je ne m'en souviens plus exactement, je sais juste quand je les avais testés ils étaient bons pour des néons à part le ph qui était un peu élevé mais bon suivant le moment de la journée ça varie pas mal alors j'ai pris le risque.Passimon a écrit : - c'est bien tout ça, mais c'est quoi tes paramètres ?!
Non non c'est toujours la mêmePassimon a écrit : - pourquoi je vois pas ce qui ressemble à une CB ? t'as changé la photo ?
Peut-être, j'attends de voir...Passimon a écrit : - je sais pas si tu es aussi débutant que moi pour les crevettes, donc je te livre ma petite expérience : mes RC ont mis deux mois à se décider à pointer leur nez, ce qui fait que j'ai cru tout ce temps là qu'elles avaient été décimées.