Willou a écrit :Remarque si ton homme ne s'est douté de rien, c'est qu'il ne pense pas à mal!

Ha ça oui c'est certain, il est totalement hermétique à la possibilité de ne serait-ce que regarder une autre femme. C'est moi qui lui montre quand y a des jolies filles à regarder
Dans le même genre, j'étais réceptionniste en shift soir, et au moment où j'allais partir vers 23h, le veilleur de nuit -mon homme- était donc là , des clients (militaires anglais, qui viennent se perfectionner dans le pilotage d'hélicoptères dans la région ) me proposent d'aller boire un coup avec eux. Je leur ai répondu que ça le faisait pas trop de me demander ça devant mon fiancé. Ils sont devenus tout gênés. C'était trop marrant
Dans cet hôtel là, j'ai d’ailleurs fait le grand chelem de l'hôtellerie, un bus de client en DIRECT !
Un appel en fin de matinée, les militaires sus mentionnés, l’hôtel où ils avaient réservé ne leur convenait pas du tout, ils étaient 30 ou 40 et voulaient des chambres twin ou single, ... Bref 15 min après, ils étaient là, et on leur avait attribué les chambres désirées ( le gros bordel dans les réservations, il avait fallu bouger tous le monde à venir XD ) mais du coup, depuis, ils viennent encore tous les ans (c'est pas les mêmes forcément, mais tous les ans il y a les stages de perfectionnement )
Sont trop rigolos, c'est en mars et ils se promènent en tongs, short et chemise hawaïenne, un petit gout d'été avant l'heure.