Anecdotes de travail

Pour dire du mal des élèves, et échanger des idées et ressources
Avatar du membre
Souillondu01
BlackGround
Messages : 1780
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 à 17:24
Localisation : Trévoux

Re: Anecdotes de travail

Message par Souillondu01 » jeu. 11 août 2016 à 11:16

On demande pas des lits médicalisés non plus, mais un matelas correct c'est le bonheur par rapport aux galettes qu'il y a parfois dans les hôtels (genre matelas pour enfant de 6 ans). Sinon tes anecdotes sont très drôles, ma sœur bosse en hôtelerie-restauration et c'est vrai qu'ils en voient des vertes et des pas mûres à l'hôtel !
Smoochy83 a écrit :Comme ils étaient pas contents, ils ont retournés la chambre ( le lit à l'envers pour de vrai XD ) ils ont mis du dentifrice partout et comme ils ne respectaient pas les consignes de sécurités ils ont utilisé un réchaud à gaz pour faire des coquillettes et ils nous ont laissé un "château en coquillette trop cuites" sur le placard , le tout recouvert de ketchup, et l'évier bouché par des coquillettes aussi.
Typique des mecs qui ont fait des passages par la case prison, c'est exactement la même chose en cellule (c'est la superficie d'une chambre d'hôtel qui doit leur rappeler des souvenirs :roll: ) ! Et encore, t'as de la chance qu'ils aient pas foutu le feu aux matelas, c'est un grand classique ! :twisted:
Oublie que t'as aucune chance : vas-y, fonce ! :mrgreen:

Image

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: Anecdotes de travail

Message par Calino » jeu. 11 août 2016 à 11:30

Et les mecs qui ont retourné la chambre, t'avais pas leur n° de CB pour facturer les frais de remise en état ?
Smoochy83 a écrit :Mon homme a été veilleur de nuit pendant un temps. et une nuit une femme a passé son temps à l'appeler pour X ou Y raison, un oreiller en plus, un "problème" avec la tv, ... le matin il s'en plaint à la réceptionniste ... mais il n'avait pas compris qu'elle lui avait fait des avances toute la nuit! ( il est un peu lent de se coté là mon homme, j'ai vraiment dû être directe niveau drague pour qu'il comprenne )
Tu lui diras qu'il ne se sente pas trop seul : j'ai déjà fait bien pire niveau manque de discernement :oops: :roll:
Smoochy83 a écrit :On a eu un bon moment un couple "day use" : ils viennent pour la journée et ne restent pas la nuit :roll: :roll: :roll:
Vous ne faites pas des "forfait jour seul" ? Ça commence à se développer en France et notamment à Paris (pas fou, s'ils peuvent louer deux fois la même chambre... :mrgreen: )
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
Souillondu01
BlackGround
Messages : 1780
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 à 17:24
Localisation : Trévoux

Re: Anecdotes de travail

Message par Souillondu01 » jeu. 11 août 2016 à 11:52

Leur numéro de CB... Ah, mon pov' Calino, tu crois que ces gens là ils ont des CB ? Pour ça faut avoir de l'argent à la banque, et pour avoir de l'argent à la banque, faut avoir rien à se reprocher et pas peur des contrôles. Sans compter qu'avec une CB on peut te suivre à la trace grâce à tes paiements/retraits. Le liquide, y a qu'ça de vrai ! :mrgreen:
Oublie que t'as aucune chance : vas-y, fonce ! :mrgreen:

Image

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: Anecdotes de travail

Message par Calino » jeu. 11 août 2016 à 12:01

T'as qu'à pas accepter ceux qui payent en liquide ! (mais adieu les couples illégitimes :mrgreen: )
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
Smoochy83
Messages : 244
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 à 8:02
Localisation : Var

Re: Anecdotes de travail

Message par Smoochy83 » jeu. 11 août 2016 à 12:34

Calino a écrit :Vous ne faites pas des "forfait jour seul" ? Ça commence à se développer en France et notamment à Paris (pas fou, s'ils peuvent louer deux fois la même chambre... :mrgreen: )
Nope, on fait les chambres le matin et on y retourne pas. On ne veut pas faire des nuisances sonores pour les autres clients (et le nettoyage ça fait du bruit - aspirateur) Mais les gros établissements avec un team ménage jusqu’à 18h font des day use très régulièrement (déjà avec le personnel d'aviation) .
Calino a écrit :T'as qu'à pas accepter ceux qui payent en liquide ! (mais adieu les couples illégitimes :mrgreen: )
On a pas le droit de refuser le paiement en espèce ... Et je crois bien que les jeunes avaient payés avec une carte une fois ... on avait dû prendre des frais.
:D :D Cette signature a été modifiée sous aucune pression ni contrainte. :D :D
Tritium a écrit : Par contre tu devrais VRAIMENT enlever ces insultes de ta signature.

Avatar du membre
Willou
El gringo
Messages : 1891
Enregistré le : mer. 02 avr. 2014 à 15:33
Localisation : 3300 mètres d'altitude, Cuzco, Pérou

Re: Anecdotes de travail

Message par Willou » jeu. 11 août 2016 à 22:19

Mon homme a été veilleur de nuit pendant un temps. et une nuit une femme a passé son temps à l'appeler pour X ou Y raison, un oreiller en plus, un "problème" avec la tv, ... le matin il s'en plaint à la réceptionniste ... mais il n'avait pas compris qu'elle lui avait fait des avances toute la nuit! ( il est un peu lent de se coté là mon homme, j'ai vraiment dû être directe niveau drague pour qu'il comprenne )
C'est tout moi ça... lent à la comprenette :mrgreen: :mrgreen: :oops:
Remarque si ton homme ne s'est douté de rien, c'est qu'il ne pense pas à mal! :D
à vaincre sans péril, on évite les ennuis.

Avatar du membre
Smoochy83
Messages : 244
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 à 8:02
Localisation : Var

Re: Anecdotes de travail

Message par Smoochy83 » ven. 12 août 2016 à 10:14

Willou a écrit :Remarque si ton homme ne s'est douté de rien, c'est qu'il ne pense pas à mal! :D
Ha ça oui c'est certain, il est totalement hermétique à la possibilité de ne serait-ce que regarder une autre femme. C'est moi qui lui montre quand y a des jolies filles à regarder :D

Dans le même genre, j'étais réceptionniste en shift soir, et au moment où j'allais partir vers 23h, le veilleur de nuit -mon homme- était donc là , des clients (militaires anglais, qui viennent se perfectionner dans le pilotage d'hélicoptères dans la région ) me proposent d'aller boire un coup avec eux. Je leur ai répondu que ça le faisait pas trop de me demander ça devant mon fiancé. Ils sont devenus tout gênés. C'était trop marrant :D

Dans cet hôtel là, j'ai d’ailleurs fait le grand chelem de l'hôtellerie, un bus de client en DIRECT !
Un appel en fin de matinée, les militaires sus mentionnés, l’hôtel où ils avaient réservé ne leur convenait pas du tout, ils étaient 30 ou 40 et voulaient des chambres twin ou single, ... Bref 15 min après, ils étaient là, et on leur avait attribué les chambres désirées ( le gros bordel dans les réservations, il avait fallu bouger tous le monde à venir XD ) mais du coup, depuis, ils viennent encore tous les ans (c'est pas les mêmes forcément, mais tous les ans il y a les stages de perfectionnement )
Sont trop rigolos, c'est en mars et ils se promènent en tongs, short et chemise hawaïenne, un petit gout d'été avant l'heure.
:D :D Cette signature a été modifiée sous aucune pression ni contrainte. :D :D
Tritium a écrit : Par contre tu devrais VRAIMENT enlever ces insultes de ta signature.

Avatar du membre
Willou
El gringo
Messages : 1891
Enregistré le : mer. 02 avr. 2014 à 15:33
Localisation : 3300 mètres d'altitude, Cuzco, Pérou

Re: Anecdotes de travail

Message par Willou » ven. 12 août 2016 à 13:54

Ha ça oui c'est certain, il est totalement hermétique à la possibilité de ne serait-ce que regarder une autre femme. C'est moi qui lui montre quand y a des jolies filles à regarder :D
Faut que je te présente à ma femme, toi! :mrgreen:
à vaincre sans péril, on évite les ennuis.

Avatar du membre
combattantdusiam
Victim 2 rayeri
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 à 10:55
Localisation : marseille,13009

Re: Anecdotes de travail

Message par combattantdusiam » ven. 12 août 2016 à 15:08

Smoochy83 a écrit :les militaires sus
.... On en apprend tous les jours :?
Willou a écrit :Faut que je te présente à ma femme, toi! :mrgreen
Et après tu lui présentes Fretka ? :mrgreen:
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Avatar du membre
Willou
El gringo
Messages : 1891
Enregistré le : mer. 02 avr. 2014 à 15:33
Localisation : 3300 mètres d'altitude, Cuzco, Pérou

Re: Anecdotes de travail

Message par Willou » ven. 12 août 2016 à 15:38

C'est une idéé fixe chez toi hein!! Petit facétieux va! :mrgreen:
à vaincre sans péril, on évite les ennuis.

Avatar du membre
Gerarducomptoir
Vrai bourricot
Messages : 3669
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013 à 11:25
Localisation : Villefranche / Saone (69)

Re: Anecdotes de travail

Message par Gerarducomptoir » sam. 27 août 2016 à 17:01

Willou a écrit :
Ha ça oui c'est certain, il est totalement hermétique à la possibilité de ne serait-ce que regarder une autre femme. C'est moi qui lui montre quand y a des jolies filles à regarder :D
Faut que je te présente à ma femme, toi! :mrgreen:
Ceci dit méfiance, j'étais également comme ton mec, ma femme me montrait les jolies filles, mais ça na pas empêché qu'un jour je flashe littéralement sur une fille ( je raconterai la suite un autre jour )... Ne montre donc pas trop, on sait jamais

No sushi
Messages : 187
Enregistré le : mar. 18 juil. 2017 à 10:52

Re: Anecdotes de travail

Message par No sushi » sam. 18 nov. 2017 à 17:24

Il y a du lourd, c'est très sympa de nous en faire profiter, comment fais-tu pour ne pas éclater de rire avec des huluberlus pareils?

Répondre