Bonjour, je me prénomme Sébastien, fondateur et co administrateur de feu Mysis.
Des connaissances m'ont prévenu de ce sujet et vous avez parfaitement le droit de créer une section concernant les animalcules. Je tenai simplement à signaler aux quelques andouilles qui critiquent sans avoir réellement connu Mysis qu'il faut parfois peut-être connaître l'envers du décors avant de balancer de fausses infos...
Les deux réels administrateurs : Eric (Triops) et moi-même avons subi chacun un divorce houleux, la vente de nos biens immobiliers, une reconversion sauvage (comme quoi, nous devions être jumeaux

), aucune reprise sérieuse du forum, une perte massive des "éléments clé" qui assuraient la pérénité dudit forum etc.... Bref, la vie quoi !
Typiquement humain et ce n'est point grave.....
Je vous avoue que cela ne me touche plus du tout et une nouvelle version Mysis (the bug's farmers) apparaîtra bientôt sous forme de site relié aux réseaux sociaux. L'équipe est toujours en contact (sauf Triops) et en relation sur FB.................. au calme.
Bien à vous et n'hésitez pas si vous avez des questions (compte FB : meta nauplius)