Mon poubellarium (enfin c'est un vieux congel de 450L)
-
Mon poubellarium (enfin c'est un vieux congel de 450L)
Bonjour @ tous
voila je voudrai me lancer ladedans et sur un forum on ma conseiller votre site
alors il est en eau
mais je voudrais savoir s'il faut mettre une filtration???
et quand faut il mettre les poissons?? Merci d'avance
voila je voudrai me lancer ladedans et sur un forum on ma conseiller votre site
alors il est en eau
mais je voudrais savoir s'il faut mettre une filtration???
et quand faut il mettre les poissons?? Merci d'avance
- poichonlove
-
alors le volume est marqué dans le suejt du message
Sujet du message: mon poubellarium (enfin c'est un vieu congel de 450L)
Webmaster de MaPassionAqua
- poichonlove
-
- Falcon2000
- EsKrau
Quel est l'exposition de ta poubelle ?
Et comme le dit poichonlove, rempli-le dès maintenant pour que les moustiques, etc viennent pondre, s'installer, et que t'obtienne de l'eau verte si tu souhaite introduire des daphnies....
La filtration n'est pas nécessaire, c'est le projet du poubellarium, rapprocher nos poissons le plus possible de leur conditions de vie à l'état naturel !
Et comme le dit poichonlove, rempli-le dès maintenant pour que les moustiques, etc viennent pondre, s'installer, et que t'obtienne de l'eau verte si tu souhaite introduire des daphnies....
La filtration n'est pas nécessaire, c'est le projet du poubellarium, rapprocher nos poissons le plus possible de leur conditions de vie à l'état naturel !
Poubellarium un jour, poubellarium toujours…!!!! Yeeeeehhhhhaaaaaaa……baaaannnnnzzyyyyeeeee Euh, moi fou ? :s nonnnnn... seulement esKrau !

-
- Falcon2000
- EsKrau
Alors, avant d'introduire tes daphnies, attend que ton eau soit bien verte si elle ne l'ai pas déjà, pour favoriser le développement de cette eau verte, tu peux soi introduire du ju de filtre bien dégueux, soi prendre de l'eau dans une marre ou un étang proche, et t'en met dedans...
Cette eau verte permet en fait eau daphnies de se développer, et ce n'est en aucune façon génant pour tes poipois...
Ciao Ciao
Cette eau verte permet en fait eau daphnies de se développer, et ce n'est en aucune façon génant pour tes poipois...
Ciao Ciao
Poubellarium un jour, poubellarium toujours…!!!! Yeeeeehhhhhaaaaaaa……baaaannnnnzzyyyyeeeee Euh, moi fou ? :s nonnnnn... seulement esKrau !

-
- savoizien
- Assassin cryocide
Pour les poissons cela depend aussi de l'endroit ou tu te trouve.Moi ici je vais attendre minimum debut juin
Et bienvenu ici
Et bienvenu ici

vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html
Mon poubellarium
Mon poubellarium
-
- Falcon2000
- EsKrau
Pou les daphnies, tu peux les mettre maintenant si tu as déjà de l'eau verte, mais en revanche, les poipois, je te conseillerai d'attendre, on est jamais à l'abri d'un coup de froid, et puis fais pas un passage trop brutale de l'eau chaude à l'eau froide, j'entend pas par là une acclimatation ou tu les fais tremper 45min, je veux dire, que tu coupes le chauffage de ton aquarium, après t'installe un chauffage dans ton congélo, tu introduit les poissons, et chaque jour ou 2/3 jours, tu baisse sensiblement la température, pour finalement couper le chauffage et laisser les bestioles se débrouiller.... lol
Voili Voilà
et bienvenu effectivement.... l0l
Voili Voilà
et bienvenu effectivement.... l0l

-
bon ça y est les daphnies et les gamares sont dehors elles vont trés bien cela va faire 4jour qu'elles sont dehors et tout va bien
bientot les poissons??? non? quand les mettez vous?
bientot les poissons??? non? quand les mettez vous?
Webmaster de MaPassionAqua
- fuchikomadesuka
- Porte-flingue