comme l'année dernière a été une réussite parfaite!

j'ai décider cette année de rajouter, en plus de la baignoire, une cuve de 1000L ; j'en ai 2 mais quand on a 18 ans et qu'on est chez ses parents on est pas forcément roi ! donc une seule cuve sur 2 mais bon c'est déjà pas mal !

il y aura aussi dedans des myriophilles de mon bassin à PR, jacinthes d'eau et quelques roches au fond ! j'ai déjà mis des daphnies pour qu'elles se reproduisent.
mais aussi (je pense ) un tonneau de 200L où je pourrai mettre mon combattant mâle (c'est la première fois que j'essaye un combattant !)
si quelqu'un peu me dire à partir de quand je pourrai le sortir? comme les guppy et xipho ou plus tard?
son milieu sera sûrement composé uniquement de plantes flottantes (jacinthes et laitues d'eau)
La baignoire quand à elle, sera peuplée de guppy (3 femelles et sûrement 1 ou 2 mâles) (les femelles ont déjà passer une saison à la poubelle l'an dernier)
et de 3 corydoras. les plantes sont très abondantes comme l'an dernier plusieurs grosse myrio, un nénuphar une élodée (qui a passé l'hiver dehors) laitue et jacinthe d'eau.
voili voila! oulala quand je regarde tout ce que je viens d'écrire! même pour les rédactions de français j'en fait pas autant !!

ah oui les photos, j'aimerai bien en mettre mais je c'est pas comment on fait !
bye bye