Le plus grand poubellarium de balcon du Monde !
- pepejul
- P.R.O.F.
non non... on est à Marseille ici ! Il ne pleut pas des petites draches du Nord ou des petites bruines Normandes !
Il est tombé 25 cm d'eau !
Un seau vide et cylindrique (ou quasi) s'est retrouvé rempli au tiers dans la journée !
Le poubellarium a vu son niveau monter d'autant !
Il est tombé 25 cm d'eau !
Un seau vide et cylindrique (ou quasi) s'est retrouvé rempli au tiers dans la journée !
Le poubellarium a vu son niveau monter d'autant !
- pepejul
- P.R.O.F.
en fait j'ai l'impression qu'elles ont disparu petit à petit.... ça a l'air de préférer l'eau circulante ces petites bestioles...
Actuellement j'ai une invasion de lentilles d'eau + évaporation intense... l'eau est très sombre et les végétaux foisonnent.... pas beaucoup de vie à part les escargots...
j'ai pas eu trop le temps de m'en occuper cette année et la perte de mes alevins guppies m'a un peu dégoutté...
Actuellement j'ai une invasion de lentilles d'eau + évaporation intense... l'eau est très sombre et les végétaux foisonnent.... pas beaucoup de vie à part les escargots...
j'ai pas eu trop le temps de m'en occuper cette année et la perte de mes alevins guppies m'a un peu dégoutté...
-
- pepejul
- P.R.O.F.
mouais Picdo c'est de la merde et je n'ai pas d'hébergeur longue durée...
Au fait des nouvelles de mon poub !
Excellent...j'ai fait un peu le tour du poubellarium dehors sur le balcon (envahi de lentilles d'eau eau noire....) et qu'est ce que je vois ???
Dans un coin à la lumière du soir... un petit carassin d'environ 1 cm tout doré couleur bronze !
La seule explication et que des œufs étaient collés sur le cératophyllum du bassin de pépé... arrivés il y a un mois environ...
Si ça se trouve il en a d'autres !!
Demain je nettoie un peu et je recense.... putain de vais avoir des PR dans mon poub's !
Par contre aucune trace des alevins de guppies pepejul blenno génération 2010 !
Les crevettes Red Cherry foisonnent, les athyaephyra ont disparu... des gammares sont encore bien vivant par contre aucun daphnie de tout l'été...
Les voies du GPC sont insondables....
Au fait des nouvelles de mon poub !
Excellent...j'ai fait un peu le tour du poubellarium dehors sur le balcon (envahi de lentilles d'eau eau noire....) et qu'est ce que je vois ???
Dans un coin à la lumière du soir... un petit carassin d'environ 1 cm tout doré couleur bronze !
La seule explication et que des œufs étaient collés sur le cératophyllum du bassin de pépé... arrivés il y a un mois environ...
Si ça se trouve il en a d'autres !!
Demain je nettoie un peu et je recense.... putain de vais avoir des PR dans mon poub's !

Par contre aucune trace des alevins de guppies pepejul blenno génération 2010 !

Les crevettes Red Cherry foisonnent, les athyaephyra ont disparu... des gammares sont encore bien vivant par contre aucun daphnie de tout l'été...
Les voies du GPC sont insondables....