Cette année j'agrandis.
8 poubelles de 80l enterrées au 3/4, et un récup' de 300 l, enterré aussi au 2/3 et colmaté à l'argile et à la terre du jardin (sulphuretum ???) l'était percé…
Une partie des contenants de l'an dernier étant plus qu'occupés par des gens du coin (tritons, nuées de têtards de crapauds communs et accoucheurs, etc.) et des plantes impossibles à déloger sans foutre en l'air tout le bassin (jussie, myriophile, etc.) je n'y mettrais pas grand monde cette année…
J'ai déjà flanqué aux poubelles un bon lot dimanche dernier =
- 8 SilverBlue pépéjul' (comment qu'on fait le petit r entouré d'un cercle pour le copyright ??)
- 7 blennos pépéjul' (comment qu'on fait le petit r entouré d'un cercle pour le copyright ??)
- 6 ou 7 snakeskin, ou cobra ou panther, je sais pas bien…
- 8 panther (ou cobra, ou snakeskin) rouges…
- 8 gambusies
- 4 endlers (ah oui, j'ai craqué à la bourse aqua de Pont de Cheruy

- une douzaine d'un croisement à la con entre panthers (ou snake, etc.) et SilverBlue) … C'est vraiment pas beau, n'essayez pas

- et un essai avec un nouveau tout rouge qu'on m'a offert au printemps, et à qui j'ai mis les 3 femelles "bonzai" qui ont passé l'hiver dans des bocaux … Et, euh, les bonzais de guppy, comme les bonzais d'arbres, quand on les met dans des contenants plus grands c'est plus des bonzais

- et aussi, non pas deux ratons laveurs, mais deux poissons rouges.
Évidemment il a fait froid toute la semaine.

Et pas possible d'aller jusqu'au jardin avant dimanche.
Il reste du monde dans les aquariums. J'attends que le temps se stabilise pour les mettre aussi à la poubelle…

Je mettrai des photos quand j'aurais réglé mon petit contentieux avec imageShack truc là…