depuis fin mars, j'ai installé un bac dans lequel j'ai ajouté deux bons sacs de feuilles de chêne, des petites plantes prises au bord d'un étang à Dommartin les toul, de l'eau de pluie et de l'eau du robinet,ajout de lentilles et de laitues et bien évidement des jolis petits guppy (yes).
Et il y a déjà une vingtaine de petits nés il y a quelques jours

Uploaded with ImageShack.us

manouman a écrit :bon après quelques problèmes du a la montée en température de ses dernières semaines j'ai supprimé des plantes qui étaient vaseuses pour ajouté nénuphar et autre plantes de la Moselle et il y a maintenant quelque soixante petits guppys de plus et se n'ai pas fini

28/08/2010
Des nouvelles de mon bac ...a ma grande surprise de retour de vacances ma poubelle lui pousse des aile..erons et oui encore pleins de petits guppys qui ont une patate d'enfer donc j'ai commencé a en mettre dans mon bac d'ensemble a l'intérieur de la maison environs 150 et je suis pas de Marseille les photos suivrons dans les prochains jours un panel de couleurs et de forme impressionnant

hello les poubelos
Des nouvelles de mon bac
Hier 5 septembre but de la journée : vider le bac car les nuits sont fraiche et donc des températures de 5 6 degré au levé de jour donc mes petits protégés sont rentrés dans l'aquarium d'ensemble 240 litres ci joint les photos
donc résulta des courses
fin mars .....6 femelles et 3 mâles
début septembre .... environ 200 guppys hé oui !! et je ne mitonne pas
conclusion des le mois de mars 2011 rebelote je mis colle a nouveau

voila une expérience a partagé et n'hesité pas a posté vos commentaire
manou le malin