Cactus cornichon
Re: Cactus cornichon
Aporocactus flagelliformis ?
J'en ai des comme ça que j'ai pris à ma mère. Par contre ça a tendance à se multiplier très, très vite !
J'en ai des comme ça que j'ai pris à ma mère. Par contre ça a tendance à se multiplier très, très vite !
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
- fretka
- Perle des Alpes
Rien à voir Thierry!
Il s'agit de (son vieux nom) Chamaecereus sylvestri, actuellement Echinopsis chamaecereus.
Il supporte plutôt bien le gel (genre -5°C) si il est au sec complet. J'ai toujours ceux de ma grand mère, et c'est un bonheur de le voir fleurir chaque année!

Il s'agit de (son vieux nom) Chamaecereus sylvestri, actuellement Echinopsis chamaecereus.
Il supporte plutôt bien le gel (genre -5°C) si il est au sec complet. J'ai toujours ceux de ma grand mère, et c'est un bonheur de le voir fleurir chaque année!
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
- Carine
- Coupée
Merci Fretka, je penchais aussi pour Echinopsis. Un cactus facile à vivre, tout ce qu'il me faut 

-
Il est très mignon!!