Mur végétal chez PEPE
- pepejul
- P.R.O.F.
Re: Mur végétal chez PEPE
Mouais mais sur du feutre si tu ne mets pas de l'engrais dans l'eau régulièrement tu as des plantes rasqueuses... moi je veux pas un rideau d'eau mais un vrai mur végétal =)
- pierpoljak
- Truie

montre à ta dame, pépé, c'est super déco le grillage apparent
- pierpoljak
- Truie
celle là est encore mieux, mariage feuilles et grillage
ok bon je sors toute façon c'est l'heure du repas
- mindar
- Géotraceur
si y a des habitant dans le bac de recup ton eau est enrichie .....pepejul a écrit :Mouais mais sur du feutre si tu ne mets pas de l'engrais dans l'eau régulièrement tu as des plantes rasqueuses... moi je veux pas un rideau d'eau mais un vrai mur végétal =)
mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
... en oligo-excréments !mindar a écrit :si y a des habitant dans le bac de recup ton eau est enrichie .....pepejul a écrit :Mouais mais sur du feutre si tu ne mets pas de l'engrais dans l'eau régulièrement tu as des plantes rasqueuses... moi je veux pas un rideau d'eau mais un vrai mur végétal =)
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- Nathaucarre
J'aime le néologisme.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
-
- pnµm compulsif
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- Nathaucarre
Pas besoin de video pour me souvenir de la Seinoise, ni de la galinette cendrée, c'est de ma génération, ça.... Ce qu'ils me manquent, ces sketchs des Inconnus.
Isabelle a les yeux bleus, bleus les yeux Isabelle a. Dans la nuit noire et obscure...
Isabelle a les yeux bleus, bleus les yeux Isabelle a. Dans la nuit noire et obscure...
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
-
- pnµm compulsif
Il doit même y avoir une Nathalie dans Tourner Ménage, non ? 

- Nathaucarre
Oui, évidemment 

-
- Harrybeau

oh non, pépé tu déconne c'est affreux ce truc

pepejul a écrit :Parce que ma femme (encore elle) elle trouve que le grillage apparent ça fait bricolage (c'est une insulte chez elle)...

et là, ca fait pas bricolage ??

- pepejul
- P.R.O.F.
Il n'y a pas encore les plantes =)
Première victoire ! L'aquarium de 120 L est en place avec comme argument : "si tu trouves un bac étanche qui te plait et aux bonnes dimensions, je t'autorise à enlever l'aqua et à le remplacer ! Imparable...
ETAPE DEUX EN COURS DE COMMENCAGE !
Première victoire ! L'aquarium de 120 L est en place avec comme argument : "si tu trouves un bac étanche qui te plait et aux bonnes dimensions, je t'autorise à enlever l'aqua et à le remplacer ! Imparable...
ETAPE DEUX EN COURS DE COMMENCAGE !
- Nathaucarre
Wouah pour la victoire, dis donc
Elle mérite des fleurs, ta femme, juste parce qu'elle a accepté, même contrainte et forcée 

- pepejul
- P.R.O.F.
Elle a pas eu trop le choix en fait..... votre vindicte féministe a réveillé" chez moi les plus bas instincts de mâle dominant... 

-
- Harrybeau
je trouve ça un peu bizarre de forme, effectivement, a voir une fois les plantes poussé...
C'est très différent de ce que je connais donc je me permets quelques questions :
ton feutre textile c'est dans quel but ?
en général celui qu'on prend pour faire un mur est beaucoup plus épais et sert a garder l'eau, j'ai l'impression que le tien c'est l'inverse et surtout dans le descriptif :
Coté engrais, moi non plus j'en mets pas mais les poissons s'en charge très bien, j'imagine que de ce coté tu t'y connais bien mieux que moi, donc pas de soucis
par contre un aquarium, effectivement c'est bien car c'est étanche mais c'est aussi transparent en principe !?
Là avec ton concept rempli de terreau, je doute très fortement que l'eau reste clair très longtemps
Coté arrosage, tu fait comment, une mousse de filtre sur la pompe et des gouttes a gouttes au bout du tuyau ?
Pour l'éclairage, à voir... moi j'ai essayé y a rien qui poussait et esthétiquement c'est vraiment plus sympa avec un spot
C'est très différent de ce que je connais donc je me permets quelques questions :
ton feutre textile c'est dans quel but ?
en général celui qu'on prend pour faire un mur est beaucoup plus épais et sert a garder l'eau, j'ai l'impression que le tien c'est l'inverse et surtout dans le descriptif :
offre une barrière très efficace et durable contre la croissance des mauvaises herbes

Coté engrais, moi non plus j'en mets pas mais les poissons s'en charge très bien, j'imagine que de ce coté tu t'y connais bien mieux que moi, donc pas de soucis

par contre un aquarium, effectivement c'est bien car c'est étanche mais c'est aussi transparent en principe !?
Là avec ton concept rempli de terreau, je doute très fortement que l'eau reste clair très longtemps

Coté arrosage, tu fait comment, une mousse de filtre sur la pompe et des gouttes a gouttes au bout du tuyau ?
Pour l'éclairage, à voir... moi j'ai essayé y a rien qui poussait et esthétiquement c'est vraiment plus sympa avec un spot