Je suis surtout amoureux de la diffusion de truc pas communs

L'alternanthera je savais même pas qu'on en produisait, je suis passé devant par hasard (comme quoi)
Le riz noir, j'adorerai qu'il soit mieux diffusé, mais c'est pas toujours évident a tenir
Le pyracanthum...c'est une sacré horreur (de mon point de vue) mais ça fait bien marrer
Les hibiscus vivaces c'est très commun, mais ils allaient aller a la benne, et je me suis dit...
L'agastache on la voit pas souvent en forme gold comme ça, l'auxalis non plus c'est pas si fréquent en pourpre
L'hypoestes que j'ai mis en godet est assez marrante, pare qu’elle a pas le port "classique" assez couvrant, en fait on les produit trop serrée volontairement pour qu'elles montent, et on utilise ça en fond de composition

Je sais pas si tu connaissais les cultivars des bégos que j'ai mis...Summerwing et pendula si je me souvient bien, c'est des bégos très utilisé par les communes, hyper résistant au sec (surtout le summerwing) mais bizarrement pas si répandu que ca en jardinerie...Finc' les avait bien aimé, alors je me suis dit que...

Et je me souvient plus du reste