Oui, la gelée de lignes droites, c'est moins bon que la gelée de coins'il faut que je m'occupe de mes coins

Oui, la gelée de lignes droites, c'est moins bon que la gelée de coins'il faut que je m'occupe de mes coins
Ce tableau du nom d'après le pays est encore plus parlant...Le fruit de Citrus maxima est un agrume, nommé « pamplemousse » par les botanistes1,2,3. Dans le langage vernaculaire le fruit du pamplemoussier est nommé « pamplemousse » ou « pomélo » selon l'usage en vigueur dans les différents pays francophones, occasionnant ainsi une confusion générale car « pamplemousse » est également utilisé couramment pour désigner le fruit de l'hybride bien connu Citrus ×paradisi4.
Ah ben du coup c'est ptet pas des pomelos qu'on a ici.discusaigon a écrit :le pamplemousse vietnamien
c'est ça .
OÙ TROUVE T-ON CETTE MERVEILLE ??!!discusaigon a écrit :le pamplemousse vietnamien
c'est ça .
Moulick a écrit :Dans l'espace-vert de mon taf.
Dans le 13ème c'est sûr mais aussi ... au Leclerc "4 chemins", parfois ...krik92 a écrit :Une des "fougère d'eau semble" se taper ce délire dans mes bacs. Ça pousse à partir de feuilles en décomposition....OÙ TROUVE T-ON CETTE MERVEILLE ??!!discusaigon a écrit :le pamplemousse vietnamien
c'est ça .
J'vais en rêver toute la nuit ...
Oh?! Mouais, je doute qu'il soit tip top à Leclerc. Va vraiment falloir que j'aille dans le 13ème !discusaigon a écrit :Dans le 13ème c'est sûr mais aussi ... au Leclerc "4 chemins", parfois ...krik92 a écrit :Une des "fougère d'eau semble" se taper ce délire dans mes bacs. Ça pousse à partir de feuilles en décomposition....OÙ TROUVE T-ON CETTE MERVEILLE ??!!discusaigon a écrit :le pamplemousse vietnamien
c'est ça .
J'vais en rêver toute la nuit ...