Hello
ça fait un moment que je suis pas passé vous donner des news
J'ai refait
mon forum vtt44et ça m'a demandé pas mal de temps, donc j'ai un peu laissé tomber les forum aqua ou autre....
Bref,
depuis ça a un peu changé
Niveau aqua, ça a plutot bien poussé :

A Gauche :

A droite :

Au centre :

(désolé, photos de mon portable, faudrait que j'en refasse d'autres, c'est un peu moche là

)
Coté mur, mes spots led Ebay ont tenu 1 an et se sont mis a clignoter à l'allumage de plus en plus longtemps (au final ils clignotaient toute la journée

)
Pour le 1er spot, il est éteint depuis cet été et les plantes ont pas vraiment apprécié, du coup c'est un peu plus vide....
Du coup j'ai commandé un nouveau spot en 2x20w encastrable chez
greenvisualed.fr
Installé ce we :
Et grace a un don de ma fleuriste de ces mini-orchidées et phal défleuries (ou en fin de fleurissement) donc plus vendables, j'ai pu regarnir un peu le mur, le voici aprés une aprèm dessus samedi a installer le spot et réaménager le mur :
Coté Gauche :
Coté Droit :
Voila, en espérant que le spot dure plus longtemps et que les plantes poussent et fleurissent
J'ai également modifié l’arrosage, les goutte-à-goutte se bouchent trop souvent. J'ai mis un tuyau avec des entailles au cutter et j’arrose 1/4 d'heure la nuit, ça baigne bien et le reste de la journée ça sèche un peu !