Bon pour l'instant pas grand chose mais ça avance doucement mais surement
Mon thym citronné avant rempotage (pour des graines périmées depuis 6 ans, dixit l'emballage, ça va

Vous ne verrez pas feu mon basilic, qu'une bourrasque traitresse embarqua (6 étages plus bas )

une plante que je nommerai plus tard, que j'ai bullée avec le consentement de ma mère chez elle (chez elle il est dans un vieux pot cassé à 2 mètres du sol dehors été comme hiver, 0 arrosage et quasiment plus de terre vu que le pot est cassé mais ça va il pête la forme, ceux ramenés chez moi font pâle figure mais ont doublé en 1 mois)
pied chez ma mère (il a au moins 10 ans)

mes nouveaux chouchoux

Un rosier nain made in lidll, qui a perdu toutes ses fleurs en arrivant (fanées avant même de s'ouvrir ) , je lui ai coupé, il est reparti de plus belle et il a plein de nouveaux boutons ,nourri d'amour et d'eau fraiche (enfin surtout d'eau et pas trop fraiche)

Espèce de sedum sauvage qui pousse chez ma mère dehors sur un mur,que j'ai récupéré mais qui pousse moins vite que l'autre et que je nommerai aussi plus tard (inflorescence blanche dans mon souvenir )
ma bouture a fait une ramification à la base déjà

et encore j'ai pas mis les pieds chez taka mais je sens que je serais chargé le jour ou je vais y aller (c'est a 100 m de mon boulot )

c'est tout pour le moment