les valises sont pleines, et on part demain aux aurores,
Mais si tu m'avais dit plus tôt que tu voulais venir, j'aurais pas rapporté tant de fromages pour ma sœur et je t'aurais fait une place dans une des valises

héhéhépepejul a écrit :Légèrement saumâtre.... faudra pas abuser du sel alors =) Déjà que saumâtre c'est "légèrement salée" !
Là, on n'est plus vraiment dans du low-tech mais si on veut que ces jolies crevettes à la durée vie record survivent et mieux se reproduisent, cela vaut peut-être le coup.1 – Brassage : la pompe puissante et silencieuse crée des conditions de brassage optimales ; le flux peut être orienté dans une direction précise à l’aide du diffuseur.
2 – Nettoyage en surface : l’aspirateur de surface garantit une surface de l'eau cristalline. Sinon, une pellicule d’aspect gras, composée de bactéries et d’algues, se forme rapidement à la surface de l’eau et empêche l’échange des gaz.
3 – Nourrissage au plancton : les algues et microorganismes aspirés à la surface sont répartis en permanence dans l’aquarium pour y servir de nourriture naturelle au plancton. Le bio-circulateur contribue ainsi à l’alimentation de base de tous les animaux récifaux filtrants.
4 – Filtration : avec son éponge de filtration (deux tailles différentes), le bio-circulateur garantit une épuration rapide de l'eau, p.ex. après le nettoyage des vitres.
rhoo l'autre qui fait sa vierge effarouchée , ca y est t'as vu le grand méchant loupFincasor a écrit :Euuuuh,
rassurez-moi, là, je suis bien toujours sur le forum du poubellarium ?
Oui un écumeur est bruyant même si mon Tunze 9004 ne l'est pas tellement.XIII a écrit :En fait, je pose la question, parce que mon épouse s'est toujours opposée au bac d'eau de mer, à cause du bruit que fait un écumeur. Ma fille elle, rêve d'un bac d'eau de mer et surtout d'avoir un poisson clown (vous devinez pourquoi).