Est-ce que parmi vous, il y a des gens qui se sont testés au Low-tech marin ?

Parce que, plus je pense à mon 90L gagné, et plus j'ai envie de tenter un low-tech marin méditerranéen. Vu que je suis à 1 heure de route de la mer méditerranée.
En gros le projet sous l'angle technique :
3 pompes de brassage sur minuteur pour simuler les changements de sens du courant. Rien de plus, niveau technique, pas d'écumeur, pas de chauffage (la méditerranée c'est 12°C en hiver, 19°C en été).
Côté décor :
Sable grossier calcaire pour le substrat.
Pierres récoltées sous l'eau pour apporter des bestioles.
Diverses algues récoltées sur les rochers.
Mise en route lente de l'aquarium avec un tube de lumière solaire classique pour plantes d'eau douce, mon but étant de reproduire un milieu de vie "de surface" avec des très petits poisson, type gobie.
Eau :
Achat de sel marin pour l'eau de base et ensuite j'espère que les algues puissent faire un équilibrage avec les pollution des poissons.
Les poissons seront introduits en mars / avril 2014 et récoltés avec palme / masque / tuba et épuisette.

