Cela dit, moi aussi je dérive parfois

Perso, c'était ironique... Après je sais que je suis fautif dans pas mal de HS mais pour le sujet de Nath je plaide non coupable... j'ai plutôt essayé de lui dire (parce que ça semblait la peiner, même si elle a d'autres chats plus important à fouetter) que les "anciens" capables de parler de la "poubelle" en sachant de quoi ils parlent étaient désormais peu nombreux. Mais je ne pense pas du tout que ce soit à cause des HS... va voir ce que c'était dans le temps... c'est pas piqué des hannetons... Je pense que l'aspect frondeur a un peu disparu et aussi que le low-tech prend beaucoup plus de place qu'il n'en prenait avant. Et aussi, peut-être, que les "anciens" ont partagé ce qu'ils avaient à partager, dit ce qu'ils avaient à dire et vécu ce qu'ils avaient à vivre...Calino a écrit :Vous sentez une dérive ? Moi qui suit là depuis le début pas trop, mais j'ai beaucoup de retard dans les rubriques "sérieuses"Moulick a écrit :Sinon, tu as raison, ça devient pénible cette culture du H.S. (et encore Willou a disparu, ça fait des vacances)
Faut pas hésiter à alerter les modos si un découpage qui s'impose ne se réalise pas spontanément
Et le GPC alors, t'en fais quoi ?[AM] a écrit :(...)on n'est pas tombés dans les poubelles comme en religion, y'a une nuance(...)