Les deux p'tits ramis ont rejoint la veuve. Encore hyper timides, ou entrain d'explorer toutes les cachettes du bac, ou les deux à la fois. Je n'ai vu qu'une très vague tentative d'intimidation de la vieille femelle, et encore, c'était pour la forme. Les deux nouveaux sont tout petits, très pâles, avec un patron peut-être plus sauvage que le couple que j'avais avant

Pas certaine d'avoir fait le meilleur choix, faut voir dans la durée...
Les pseudomugyls se sont tout de suite sentis vachement à l'aise dans le bac des tateurs, et ont foncé sur la bouffe le soir : ravie de mon achat !
Quant aux CBS, j'ai vraiment l'impression d'avoir eu la main heureuse, elles sont toutes de très haut grade (deux ont les taches en forme de "tête à Toto", deux yeux ronds, un nez, une bouche en banane)... Et quand j'ai reçu le soir un courriel de Floraquatic vantant de giga-promotions sur ce type de CBS, et que j'ai vu que j'avais eu les 5 (dont une TWB que le mec a gentiment mis au prix des CBS) pour le prix d'1, FDP exclus, ben comment dire ? J'me suis serré la main à moi-même !