@ Combattant : j'avoue qu'avec 4 petits du premier lot puis 2 nouveaux, ça commence à faire du monde dans ce volume, il y en a un qui course un peu les autres, sinon, ils se tolèrent bien même avec les adultes. La femelle sort dès que j'arrive, pleine d'espoir que je donne la bouffe. Tout le monde se calme quand le chef Rackham sort de sa tanière, c'est radical ! Ca passerait dans un bac plus grand ou du moins avec une plus grande surface au sol. Ne pas craquer, ne pas craquer.... pas la place ...
Le Rascar nage assez mal, il a le dos qui s'est courbé, je me demande si la consanguinité n'a pas joué, il n'était pas comme ça au début, pourtant. Ca ne l'empêche pas de manger, peut être aussi qu'il est trop gros.

Je vais peut-être les diffuser, mais c'est comme la prunelle de mes yeux, faudra venir les chercher, avec photo du futur bac, l'expérience des poissons rares le CV de l'aquariophile modèle et tout et tout
Le Rackham bien caché : un oeiiiilll bleuuuu te regaaaarde !
Un loupiot m'observe, comme Papa Rackham
@ Wowiwok : si, c'est ch.. les filamenteuses ! J'en ai un peu partout, malgré les coups de goupillon. Rien à faire ! Ah, au passage, j'ai voulu regarder les indostomus, ils se commandaient par 15 ! Du coup, j'ai craqué pour un trio d'annulatus, mon premier choix.
Pour les blackworms, encore une photo du 30l à killis :
http://www.opabinia.info/chrono_aqua/30 ... kworms.jpg