Ben tous ceux que j'ai ne font pas de rhizomeStalker a écrit :Hu?Moulick a écrit :Ca fait pas de rhizome les nymphoides.

EDIT : ben il semble que si. Du coup re-

Ben tous ceux que j'ai ne font pas de rhizomeStalker a écrit :Hu?Moulick a écrit :Ca fait pas de rhizome les nymphoides.
C'est la faute du taro, il s'attendait à des cormes...Stalker a écrit :C'est bien ce qui me semblait Moulick... Pourquoi tu pensais que les tiennes n'avaient pas de rhizome? Comment tu les imaginais pousser?
Justement, pour moi (enfin les pieds que j'ai sorti) c'est plus comme de la Vallisneria.Stalker a écrit :Avec un bulbe ou avec la vallisneria on n'a pas de feuilles isolées.
C'est contradictoire, soit tu n'as jamais vu ça, soit tu l'as déjà vu chez les danioTeaniatus a écrit :les Endlers ont autant d'énergie que des Danio Rerio...J'ai jamais vu ça, c'est propre à l'espèce?
Merci ,-) Et pour les Endlers ça me rassure, je croyais qu'ils tournaient fou à cause du manque de filles!Tritium a écrit :Joli bac !
C'est contradictoire, soit tu n'as jamais vu ça, soit tu l'as déjà vu chez les danioTeaniatus a écrit :les Endlers ont autant d'énergie que des Danio Rerio...J'ai jamais vu ça, c'est propre à l'espèce?![]()
Et oui les endlers sont toujours très actifs