Si ce sont des koï ou des poissons rouges, le volume est trop petit (c'est 100L par individu pour les poissons rouges, et il me semble que la carpe koï tape dans un minimum de 1.000L)
Il faudra songer à les céder à quelqu'un qui a le volume nécessaire, en bassin dans l'idéal.
Tant qu'ils sont petits, ils ne feront pas de nanisme mais je te recommande de commencer à chercher maintenant car ça grandit vite.
Exemple de comparaison de poisson rouge jeune et adulte (même si le bac est naze)
Quand tu leur auras trouvé un meilleur habitat, les Tanichthys albonube, par exemple seront bien plus adaptés. Ils sont vifs et pas du tout timides.
Pour qu'ils passent l'hiver, il suffit que le fond du bac ne soit jamais pris dans le gel. Donc, si tes hivers ne sont pas trop rigoureux, aucun soucis normalement. Sinon, un volume plus gros et/ou un habillage un peu isolant et/ou enterrer le fond feront l'affaire.
Inutile de les nourrir, peu importe la saison : s'il n'y a pas de larves de moustiques, c'est qu'ils les mangent au fur et à mesure
Le pain est indigeste pour les poissons, tout comme les canards. Il vaut mieux éviter de leur en donner car ça gonfle dans l'estomac tout en ne leur apportant aucun bénéfice.
Il faudra des plantes pour dépolluer l'eau, afin qu'elle soit de bonne qualité pour les poissons. Plusieurs ont été citées plus haut.
En attendant d'en avoir, tu peux, comme tu l'as fait, en changer une partie de temps en temps. L'eau que tu récupères des changements est très riche en azote, donc un bon engrais pour les plantes
Je pense avoir répondu à la plupart des questions.