Que veux tu, quand j'aborde (innocemment, n'est ce pas ?

) le fait que je vais sortir mes tani et qu'on me rentre dans le lard en me disant que c'est n'importe quoi en pensant même que j'allais sortir un aquarium (j'aimerais bien avoir un aqua de 1200 l, il m'aurait coûté 'achement plus cher que ma cuve, j'aurais donc des moyens, pour me permettre ce caprice

,
tout en étant d'un naturel très gentil, ça m'a fait un peu beaucoup sortir de mes gonds, d'autant que ce n'est pas la première fois que ce monsieur dicte ses vérités comme étant les seules et uniques.
L'aquariophilie est multiple, aucune règle à part celles de base (qui sont peu nombreuses) n'est applicable telle que d'un bac à l'autre, quand on n'a pas tous les tenants et aboutissants, on ne pose pas sa vérité.
Pacu serait, je pense, si elle est dispo, une des meilleures à en parler sur ce forum (dans ceux que je sais être sur les deux forums), elle y passe toujours pour des propos très modérés et y est plus "ancienne" que moi, pour moi, elle y serait plus écoutée. Toi, Calino, évidemment, on t'accuserait de prêcher pour ton église...