9gag reconnait notre travail
9gag reconnait notre travail
Voila sur quoi je suis tombé aujourd'hui sur le célebre site des procrastinateurs:

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Re: 9gag reconnait notre travail
Ah ouais, je l'avais Facebook-liké y'a longtemps celle-là. Avant de me lancer dans l'aventure 

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
c'est clair, mattier devrait y poster ses rangées de poubelles avec en plus les poissons en résultant.
Si le ridicule ne tue pas, ne vous attendez pas à ce qu'il vous sauve la vie non plus.
je trouve ses matériaux un peu déguelasses, non ?
C'est pas l'espèce de toile goudronnée que mon grand père utilisait pour faire les toits de ses divers appentis et abris de jardin ?
Et la terre m'a l'air bien glaiseuse…
Je sais bien qu'on fait dans la poubelle mais quand même
C'est pas l'espèce de toile goudronnée que mon grand père utilisait pour faire les toits de ses divers appentis et abris de jardin ?
Et la terre m'a l'air bien glaiseuse…

ça ressemble exactement à la terre que j'ai dans mon jardin. et le machin noir c'est de la tole plastique semi rigide, non ?
Si le ridicule ne tue pas, ne vous attendez pas à ce qu'il vous sauve la vie non plus.
- mindar
- Géotraceur
non, je pense que c'est de la bordure à platebande en plastiqueFincasor a écrit :je trouve ses matériaux un peu déguelasses, non ?
Et la terre m'a l'air bien glaiseuse…![]()
mon père avait la même en vert, ça se vend en rouleau

par contre, la terre, il aurait pu la mélanger à du sable ou du terreau ; c'est carrément de l'argile là
mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Elise va recevoir sa lettre dans un sale état...
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
oui c'est un bien beau pianeau, on ne peut pas le nier…
C'est vrai que ca peut être larmoyant, le piano, mais là...