Heu... Trou de cul comme disent les Québécois peut être?[AM] a écrit :J'ai pas de synonyme d'Enfoiré qui me vienne à l'esprit, là, tout de suite, comme ça

putain mais je les collectionne les haut de page en ce moment...

Heu... Trou de cul comme disent les Québécois peut être?[AM] a écrit :J'ai pas de synonyme d'Enfoiré qui me vienne à l'esprit, là, tout de suite, comme ça
Oueh ... enfin quand t'as faire à quelqu'un qui de toute façon a décider de ne pas changer d'avis, t'as beau démontrer, prouver, il n'y a rien à faire.krik92 a écrit : Ton tuto sur la persuasion était très académique, j'ai beaucoup aimé. On nous a toujours présenté les choses comme ça en cours de sociologie à la fac.
Parfois, il faut aussi du temps pour accepter l'idée et c'est par la confrontation à de nouvelles idées que l'on change notre vision. Parfois, la démarche peut prendre des années, il n'y a que dans les films où les gens sont prés à changer d'avis en un clin d’œil.Astaras a écrit :Oueh ... enfin quand t'as faire à quelqu'un qui de toute façon a décider de ne pas changer d'avis, t'as beau démontrer, prouver, il n'y a rien à faire.krik92 a écrit : Ton tuto sur la persuasion était très académique, j'ai beaucoup aimé. On nous a toujours présenté les choses comme ça en cours de sociologie à la fac.
Tout ca c'est de la théorie, qui marche avec quelqu'un de bonne volonté qui malgré ses doutes est au fond un minimum intéressé.