Pourquoi parler de sacrifice?
Pourquoi parler de sacrifice?
l'idée de mettre des poissons dehors dans une poubelle est une bonne idée même si elle n'est pas nouvelle, alors pourquoi à chaque fois que vous parler des poissons qui vont y séjourner vous parlez de poissons sacrifiables?
le passage à l'extérieur est super bénéfique aux poissons couleurs, tailles ect...
alors don't stress ils vous diront merci, bien sûr faut pas faire n'importe quoi, on est aquariophile averti avant tout.
le passage à l'extérieur est super bénéfique aux poissons couleurs, tailles ect...
alors don't stress ils vous diront merci, bien sûr faut pas faire n'importe quoi, on est aquariophile averti avant tout.
rien ne se crée, rien ne se perd tout se transforme
- capitainecaverne
- Schtroumpf grognon (de père en fils)
- capitainecaverne
- Schtroumpf grognon (de père en fils)
Bé t'é mla pô di avant cha fieu ! Tin, joro pu m'ramner avec em'marmaille à l'braderie d'lille pi ti autes tu n'a même po prévnu jtoro bien pri quelques carpettes ! ben, j'artourne à m'li, vais m'couker.pepejul a écrit :C'est bien mon gars ! teu parl' com' chô aussi ? Ma fem' est d'Lille... On fait toudi eul' brad'rie...
PS : dsl si il y a des imperfections, je suis pas top nivo ch'ti.

rom
PiNC : parce que vos poissons le valent bien
PiNC : parce que vos poissons le valent bien

- fuchikomadesuka
- Porte-flingue
Il y a en effet eu des messages où l'expression "poissons sacrifiables" a été utilisé, mais l'idée était uniquement, après avoir rempli la poubelle (et attendu au moins une à deux semaines), de s'assurer que l'environnement (eau, température, etc) était viable pour les futurs locataires d'un été. Comme avec un aquarium, on introduit d'abord les espèces les plus résistantes (et les individus auquels on tient le moins) avant de passer au discus adulte fruit de générations de sélection. Il ne s'agit pas d'envoyer les poissons à la mort, mais simplement d'éviter de perdre son plus beau spécimen si par malheur quelque chose n'allait pas dans le nouveau bac...