J'en ai déja récupéré 2 pour chez mes parents, mais je me disais que j'allais peut être en tenter un ici, pour voir.
J'y mettrais un betta certainement histoire que ce soit joli, et de toutes façon, le volume est pas immense, surtout que je vais mettre beaucoup de Sable la dedans. Bon jusque la ca va
sauf que le delta de température dans la serre ou j'envisage ça est assez important...Important comment? bah ca monte a 35° quand il fait 40° dehors, le plus souvent a midi il fait autour de 25/28 je dirais (sauf en hiver, mais en hiver je déménagerai le truc ailleurs

Bref quoi qu'il en soit je suis sur que les minimus sont a 10° (alarme sinon) et qu'il a jamais fait plus de 35°
Vu le faible volume d'eau, je serai obligé de le rentrer si il fait vraiment chaud j'en suis conscient (pas plus de 30° dans la serre je dirai non? ) mais le delta n'est il pas trop important pour envisager ce projet? dois je dores et déja l'enterrer? ou alors je le met en place, et au moment de peupler, j'installe dans mon autre serres aux deltas moins fort (mais ou j'ai pas de place, d'ou l'idée de faire avant histoire qu'on dise "ooooh c'est cromeugnon" et qu'après je propose comme si de rien n'était de peupler et de déplacer

Bref je sais pas