J'adore ce concept
Si y avait que moi y aurait déjà des poules et des canards dans mon appart de 50m² en plein centre-ville de Tours et sans balcon. Mais bon, l'individu féminin qui partage mon modeste réduit tolère déjà mes bacs, et elle a dit non au paludarium de 150l pour des crabes. Elle n'acceptera plus que deux nano 30l et un lapin nain. Mouais. On va faire du forcing pour accueillir une nègre-soie blanche l'année prochaine
J'ai eu une poule de compagnie moi aussi ! Je l'avais appelée Jocelyne

Pour l'anecdote, on était parti en camp scout en Ardèche, et on l'avait trouvée sur le bord de la route. Bilan : elle a fait les deux semaines de camp avec nous, et elle est rentrée en train. Cinq heures de trajet. Si on rajoute le chat et les deux rats qui voyageaient aussi avec nous, j'vous raconte pas l'odeur dans le wagon.
Quand je dis scout, c'est Scout de France, pas Scout d'Europe (donc exit les clichés du scout avec son chapeau, son short et son bâton de pèlerin...! On a juste une chemise de couleur

)
D'ailleurs Combattant (Victim 2 rayeri) j'suis parti à Marseille l'été dernier !
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.