La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Bon, les zot' sont installées, devinez qui est qui !!
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Moi je peux deviner :
Alba c'est Régine, qu'on avait appelée comme ça parce qu'elle a les yeux rouges comme si elle était sous amphet' et qu'elle dormait pas de la nuit et qu'elle est toujours mal coiffée
Et Mavros c'est Rita, qu'on avait appelée comme ça parce que ça lui allait bien…
Et chez nous c'était des R parce que Rosalie, Robert, etc.
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Il me semble que Landru était plus un adepte de la chaudière que du congélo, non ?
Tiens, d'ailleurs c'est une bonne idée, ça.
On vient de remettre en service, enfin, le barbec.
Ça pourrait être une occasion de faire de la place dans le congélo !
Je veux bien que Robert soit dans le congélo car il est mort à une période ou le sol était un peu froid pour l'y enterrer, mais ne serait-ce pas le moment de l'y mettre?
Sinon, quand on googlellise huacatay, on tombe sur les cuy farcis...
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...