L'animal de compagnie le plus stupide du monde
- domi03
- Grande œutesse
Re: L'animal de compagnie le plus stupide du monde
Non. Si tu les arraches, il faut le faire dès que ça repousse. Mais si tu coupes, ça tient jusqu'à la mue suivante, et ensuite il faut recommencer, donc une fois par an.
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Sinon, tu coupes direct une aile.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
-
- Joyeux

Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
ah ah ! Rattrapper Rosalie c'est trop fastoche, quand on s'approche elle s'immobilise et écarte les ailes comme pour attendre le coq.
Et pour tailler son aile, une seule, je sais, je vais attendre encore un peu...

Et pour tailler son aile, une seule, je sais, je vais attendre encore un peu...

Je suis pas certain qu'il soit très malin de poster cette photo ici mais bon voilà :

Non non non, Rosalie n'a pas encore eu de poussin.
Par contre, le copain chez qui elle va en pension pendant les vacances a eu la riche idée de me refourguer ce petit machin que ses frères et sœurs ont abimé...
Et même beaucoup abimé : sur le côté que vous voyez pas on dirait Terminator !
"Ah ben tiens, toi qui a déjà élevé un poussin, tu pourras peut-être sauver celui-là !"
Pffff...
Donc me voilà en train de taper d'une main parce que dans l'autre il y ce poussin qui ne veut pas dormir ailleurs que dans mon autre main, et qui fait un barouf d'enfer dès qu'on le remet dans sa cage...

Et la Rosalie, jalouse en voyant le poussin dans mes mains,(ou en tout cas tout comme, je vais pas non plus faire de l'anthropomorphisme) est revenue sur mes genoux se faire caresser alors que ça faisait un moment qu'elle ne faisait plus ça !

Non non non, Rosalie n'a pas encore eu de poussin.

Par contre, le copain chez qui elle va en pension pendant les vacances a eu la riche idée de me refourguer ce petit machin que ses frères et sœurs ont abimé...

Et même beaucoup abimé : sur le côté que vous voyez pas on dirait Terminator !

"Ah ben tiens, toi qui a déjà élevé un poussin, tu pourras peut-être sauver celui-là !"
Pffff...
Donc me voilà en train de taper d'une main parce que dans l'autre il y ce poussin qui ne veut pas dormir ailleurs que dans mon autre main, et qui fait un barouf d'enfer dès qu'on le remet dans sa cage...

Et la Rosalie, jalouse en voyant le poussin dans mes mains,(ou en tout cas tout comme, je vais pas non plus faire de l'anthropomorphisme) est revenue sur mes genoux se faire caresser alors que ça faisait un moment qu'elle ne faisait plus ça !

-
- pnµm compulsif
C'est pour ça que les poulets, on les mange ! 

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Pour ça quoi ??? 

-
- Joyeux
Ta maison va bientôt ressembler à la ferme de Domi 

-
- pnµm compulsif
jalousieFincasor a écrit :Pour ça quoi ???

Il est un peu punky, ton rescapé !
J'en ai vue une, de Rosalie, dans le jardin d'un pavillon à côté, hier, en baladant les chiens. J'avoue que l'espace d'un pouillème de seconde, j'ai rêvé aux œufs frais du matin, au bel équilibre serein de la nature... Et puis je me suis reprise en me remémorant les aventures de Rosalie-la-bouffeuse-de-plantes-rares et accessoirement cagueuse-en-chef
J'en ai vue une, de Rosalie, dans le jardin d'un pavillon à côté, hier, en baladant les chiens. J'avoue que l'espace d'un pouillème de seconde, j'ai rêvé aux œufs frais du matin, au bel équilibre serein de la nature... Et puis je me suis reprise en me remémorant les aventures de Rosalie-la-bouffeuse-de-plantes-rares et accessoirement cagueuse-en-chef

- domi03
- Grande œutesse
Il a l'air bien petit ce poussin, il a peut-être tout simplement froid dans sa cage! Et comme on ne trouve plus d'ampoule à incandescence, dur dur de lui faire un petit chauffage...
'fectivement, la nuit doit être longue pour lui dans son bout de chiffon dans la cage…
Le jour on se relaie pour le garder au chaud dans les poches ou dans les mains…
Par contre il est petit surtout parce que c'est de la poule naine.
Le jour on se relaie pour le garder au chaud dans les poches ou dans les mains…
Par contre il est petit surtout parce que c'est de la poule naine.

-
- Joyeux
Oh, quelle race ? Je donnerais tout pour avoir un bout de jardin ou même un balcon avec une ou deux poules...
- vivi
- Porteuse d'eau
faut chercher au rayon terrario, j'ai une lampe qui chauffe pour ma Pepètedomi03 a écrit :Il a l'air bien petit ce poussin, il a peut-être tout simplement froid dans sa cage! Et comme on ne trouve plus d'ampoule à incandescence, dur dur de lui faire un petit chauffage...

Je donnerais tout pour avoir un bout de jardin ou même un balcon avec une ou deux poules...