Pour les fleurs il y a Génépi ou Gentiane, à ne pas confondre avec les boissons alcoolisées

étoiles il y a Galaxy (c'est courant ça)
Y'a des gargouilles dans Le Bossu de Notre-Dame.domi03 a écrit :Et pour les dessins animés, Gargouille, mais je ne sais plus dans lequel il y a ce personnage![]()
Merci pour elles ! (même si Gentiane n'est pas si loin de gentil-âne...domi03 a écrit :Garance, ça me plaisait bien, mais je savais que c'était aussi un prénom. Pour Gentiane, je ne savais pas... Donc ce ne sera pas Gentiane non plus![]()
Il y aurait Gazanie, Gazania ou même Gazoo...Géranium, ça va pour un mâle, maintenant, faut chercher pour une fille
"ND de Paris" vu par Disney, il me semble...Pour les gâteaux, c'est un mâle, alors on a trouvé Goza, un gâteau belge.
Et pour les dessins animés, Gargouille, mais je ne sais plus dans lequel il y a ce personnage
C'est joli, GipsyEt je pense qu'on ne prendra pas Gypse, car pour la famille Géographie, on a Gipcy, le patelin d'à côté, qui peut peut-être aller pour mâle ou femelle?
Tritium a écrit : Par contre tu devrais VRAIMENT enlever ces insultes de ta signature.