bon c'est plein de Chrysanthèmes, et de trucs de Toussaint, c'est pas très gai sur le principe, mais c'est au moins très coloré
Je commence par les serres (et les champs) de production
Deux photos du champ

Les vivaces

Tunnels à chrysanthèmes et à pensées, il y en a quatre de cote à cote 120m de long, on voit pas le fond à chaque fois

Pensées en extérieur

Le fond du tunnel de pensées

Ma production de pivoine

Ma production de graminées, sous tunnel, parce que quand ça prend froid c'est moche à vendre

Mes invendus pépinières de l'année, qu'on a retaillé et rempoté, c'est le fond du 4ème 120 mètre

De la coupe gros diamètre sous serre plastiques

Notre étang (réserve d'eau pour l'arrosage)

Serres à Cyclamen, 100% verre , y'a 3 ans, elle a été détruite par la grêle en septembre...je laisse imaginer le carnage

La même serre, de l'autre coté, avec les boutures de chrysanthèmes qu'on utilisera en composition

Quelques conifères pour la Toussaint

Ma voiture, et tout le manufacturé a l'entrée (comment ça c'est moche?

Le tunnel à Primevère (80m)

La serre avec les chrysanthèmes traditionnels (énormément de boulot ça)

La serre Richel avec a gauche, les œillets pour le mois de mars

et le reste de la serre en coupe de gros diamètre de chrysanthèmes

Dans cette même serre, y'a tout les pieds mères pour le printemps, soit au sol

Soit suspendu, va vraiment falloir qu'on prélève, doit y avoir au moins 500 boutures a faire par pot

Et une confirmation pour Bulles : c'est bien celle ci que tu a en quantité industrielle de misère? l'irésine a gauche est plutôt chouette si y'a des amateurs

La serre de vente maintenant
Les compositions extérieures

Une partie de la pépinière, en arrière plan, mon tunnel "stock"

Le reste de la pépi (j'en ai une autre partie de l'autre coté de la cabane)

La sortie du magasin

On fait aussi de la fleur coupée

Un p'tiot podium avec quelques coup de coeur (K.thysiflora, phalaeno d'un producteur extra, Cordiline citron)

Mes vivaces après conditionnement et chromo mis en place. Juste a l'entrée du magasin

La serre Chaude coté droit

Coté gauche

Ma nouvelle implantation plante verte

Le top du top en qualité prix sur l'anthurium : Anhturium Turenza (du nom du producteur) un truc énorme qui coûte une misère (je suis à 12 euros prix de vente public sur ce que vous voyez sur la photo )

On s'est éclaté a produire un peu dans la serre de vente aussi, mes coléus pied mère se sont transformé en ça...rappelez vous d'eux Fin et flo, j'en ai raté que 4, et j'ai 1000 boutures la dessus

Cyclamen production maison (d'ailleurs j'ai pas pris la serre où ils sont produit ça me fait penser)

Le fond de la serre est dédié au stock pour les composition et a quelques sujets imposants en plante verte

Petites retombantes

Bonsaaaaaaïs

Gros bonsaïs

Cactées de Belgique

La plus grosse euphorbe que j'aie pu trouver (en attendant de trouver encore plus gros

le hall extérieur : Bruyère teintés (beurk)

encore

Azalées de jardin et rhodo dans mon hall froid

Et voila c'est légendé