Marseiiiiiiiiiiillle !
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Re: Marseiiiiiiiiiiillle !
Ou des lyonnais...
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
aussi...
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche
Coluche
Je tiens juste à signaler que, vu de la partie nord de la France, Lyon c'est déjà le grand sud ! 

Pour ceux et celles qui sont (complètement
) à l'ouest, je rejoins Finc!

c'est le printemps !
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Sinon, Finc', le 5 Décembre, t'auras le temps d'une petite ballade comme tu m'as fais faire à Lyon, ou tu seras trop submergé par le boulot ? 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Je bosse le 5. Puis je reste le Week end chez des amis. Pas sûr que je prenne mon après midi mais on trouvera un moment pour se balader quand même. 

- domi03
- Grande œutesse
Si Pépéjul retrouve celui qui avait, parait-il, des gobies à 1 euros (proposés au printemps...), tu m'en ramènes ?
Mais il disait que ce plan avait l'air mort, et on ne savait pas quelles espèces de gobies il y avait
Mais il disait que ce plan avait l'air mort, et on ne savait pas quelles espèces de gobies il y avait

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Bon petite sortie avec ma copine, et là on voit son oncle qui est capitaine sur un bateau/navette qui va au Frioule, donc on monte, et on va se balader, dans la cabine du capitaine bien sûr!

Le vieux port

Et le Frioule

Et le petit port du Frioule

Le vieux port

Et le Frioule

Et le petit port du Frioule

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
-
- Joyeux
L'île du rhino ! Ouais !! 

Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
?? 

-
- Joyeux
L'île d'If a accueilli un rhinocéros indien destiné au pape Léon X de la part d'un roi portugais. C'était le premier en Europe depuis l'an 248. Le roi de France avait fait le déplacement pour le voir, et c'est lui (le rhino, pas le roi hein) que Dürer a dessiné. Sauf qu'il est mort sur le trajet Marseille-Rome parce que le bateau a coulé.
Modifié en dernier par Aurélien234 le mer. 29 avr. 2015 à 22:01, modifié 1 fois.
- Roland13
- Bon samaritain
Aurélien234 a écrit :L'île d'If a accueilli un rhinocéros indien destiné au pape Léon X de la part d'un roi portugais. C'était le premier en Europe depuis l'an 248. Le roi de France avait fait le déplacement pour le voir, et c'est lui que Dürer a dessiné. Sauf qu'il est mort sur le trajet Marseille-Rome parce quitte le bateau a coulé.
Là tu m'a scotché

Maintenant que tu le dis je me rappelle de cet histoire de rhinocéros . Mais de là à savoir quand et pourquoi

Le comte de montecristo ok mais le coup du rhino c'est fort! Comment tu connais si bien ?
Par contre combattant, le e du Frioul tu ne l'écris pas sinon ton bel-oncle il t'y laisse

"Finir est souvent bien plus difficile que commencer."
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Scuzito !
Le pire c'est que j'ai écrit sans "e", mais pour ne pas attirer les soupçons de Finc', jsuis parti voir sur Wikipedia, qui écrit avec un "e"
Sinon bravo pour l'histoire du rhino
Je connaissais juste montecristo

Le pire c'est que j'ai écrit sans "e", mais pour ne pas attirer les soupçons de Finc', jsuis parti voir sur Wikipedia, qui écrit avec un "e"

Sinon bravo pour l'histoire du rhino

Je connaissais juste montecristo

-
- Joyeux
On y est allé avec ma troupe de scouts et on a déliré dessus pendant toute la visite
On s'est même imaginé une petite salle sombre, avec un faux rhino articulé qui bougerait seulement la mâchoire et qui débiterait d'un ton monocorde son histoire.
"- Bonjour. Je vais vous conter mon histoire. En 1515 je fus amené sur cette île dans le but d'être offert en cadeau diplomatique au pape." x)
J'ai un magnet de la gravure de Dürer sur mon frigo qui vient de là-bas d'ailleurs

"- Bonjour. Je vais vous conter mon histoire. En 1515 je fus amené sur cette île dans le but d'être offert en cadeau diplomatique au pape." x)
J'ai un magnet de la gravure de Dürer sur mon frigo qui vient de là-bas d'ailleurs