La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Mais y'a que moi qui ai honte de prendre quelque chose dans un parc devant des gens ?
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Yep, quand il fait beau, c'est agréable en plus. Bon, là, y'avait personne... Faut voir ce que ça donne le week-end, mais bon
Allez, la suite, les animaux incroyable à identifier :
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
les autres je ne sais pas.
Et c'est étonnant, mais je l'ai toujours vu quasi vide ce parc, faut dire qu'il est logé au fond d'une zone un peu pourrie entre 2 autoroutes, la prison, ...
En tout cas pour les enfants, il est décevant car il n'a pas beaucoup de jeux.
Par contre normalement tout en bas des bassins il y a une brasserie / crêperie / glace mais c'est plus du genre "salon de thé" que du genre baraque à frite, je ne sais pas si ils font des glaces à emporter...
Ce parc est vraiment très beau.
Je l'ai visité il y a 2 ou 3 ans, mais je ne me souvenais pas de toutes ces ambiances…
Bulles, effectivement, c'est pas loin de chez toi, pas très peuplé, tu dois donc pouvoir aller y faire un tour avec tes épuisettes
J'vais ptet dire une connerie mais vous avez jamais songé à guetter l'intervention des jardiniers ? Au lieu de faire les rapins en douce.
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Modifié en dernier par combattantdusiam le sam. 26 juil. 2014 à 3:40, modifié 1 fois.
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer