Aurélien234 a écrit :ça risque plus d'être long et chiant, comme un discours de Bayrou.:
Un dimanche de perdition, avec des potes on c'est retrouvé là dedans... (On traînait près du Zenith à Paris, on à vu l'affiche, la tentation était trop grande)
J'ai ri.
Surtout en achetant le badge à l'effigie de Bayrou, version the artist.
"The centrist"
J'adore la musique sous toutes ses formes (on va pas débattre sur le contemporain par contre

). Il est clair que certains genres me touchent plus que d'autre, mais j'aime beaucoup les jeux de vocalise.
En tant que gros passionné, pour découvrir un truc, je préfère largement me taper directement un live. Je trouve ça beaucoup plus transcendant qu'une écoute sur album, et ça change clairement mon approche vis à vis style, j'vais avoir tendance à gratter sur le net après pour découvrir des artistes, sous courants....
C'est comme ça que je me suis lancé dans une collection d'albums d'artistes de rue.
A Gdansk y'a 2 ans, on à bouffé au resto' devant un duo d'accordéonistes qui reprenait pas mal de grandes hymnes classiques.
Je crois que l’enchaînement de digestifs ce soir là, devant 2 types qui t’enchaînent la version hivernale de Vivaldi suivie du "Vol des bourdons" de Nickolaï, le tout sous un début d'orage d’août, à été l'un des moment le plus intense de ma vie
Donc ça me titille de venir voir ça!
(Puis ça m'évitera de penser que, dans la vie, tu fais Écolier#8 dans "les choristes")