Les sorties de Tela-botanica
Les sorties de Tela-botanica
C'est le printemps, entre 2 averses on a envie de prendre l'air.
Tela-botanica recense des sorties "botaniques", il y en a surement pas loin de chez vous :
en mai 2017 on en trouve dans le Cantal, le Finistère, le Nord (Bocage, le 14), l'Hérault (garrigue le 8, dégustations le 14), l'Isère (Grenoble le 24), les Bouches du Rhône (calanques le 7), l'Ain, le Puy de Dôme, l'Ile-de-France, l'Ardèche...
Pour affiner votre recherche, utilisez les filtres !
Tela-botanica recense des sorties "botaniques", il y en a surement pas loin de chez vous :
en mai 2017 on en trouve dans le Cantal, le Finistère, le Nord (Bocage, le 14), l'Hérault (garrigue le 8, dégustations le 14), l'Isère (Grenoble le 24), les Bouches du Rhône (calanques le 7), l'Ain, le Puy de Dôme, l'Ile-de-France, l'Ardèche...
Pour affiner votre recherche, utilisez les filtres !
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche
Coluche
- domi03
- Grande œutesse
Re: Les sorties de Tela-botanica
Il y en a une à 5 km de chez moi, mais 5 jours et 325 euros 

Toutes ne sont pas aussi longues, ni payantes.
Par exemple, découverte des plantes sauvages dans les rues de Grenoble, les 10 et 24 mai
Par exemple, découverte des plantes sauvages dans les rues de Grenoble, les 10 et 24 mai
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche
Coluche
- domi03
- Grande œutesse
Ah oui, sympa! Un peu loin pour moi, mais ceux qui y iront nous raconteront?
-
- Papillon de lumière
Un peu moins "plantes" il y a les inventaires éclairs natureparif le 13 et 14 mai prochain au find fond des Yvelines.
J'y serai le samedi. Grosse incertitude sur le dimanche.
J'y serai le samedi. Grosse incertitude sur le dimanche.
Bougon et râleur de service 

Rencontre nationale des relais "Sauvages de ma rue", le 3 juin à Villeurbanne.
Ça s'adresse aux personnes qui sont relais "Sauvages de ma rue", et à celles qui souhaient le devenir, et c'est au RIZE - 23 rue Valentin Haüy - 69100 Villeurbanne, de 9h30 à 16h30, suivi d'un spectacle : "Graine de clou : le végétal en ville" à 17h30.
La rencontre est gratuite, mais il faut s'inscrire.
Toutes les infos
Coluche
Coluche