Combattants suédois
Combattants suédois
Chez le grand suédois, on ne trouve plus seulement des plantes aquatiques, mais aussi des combattants.
Exophthalmiques, un brin trash (comme toute cette collection d'ailleurs, il n'y a pas que des betta, mais aussi des chats, et d'autres trucs).
Tout ça sur des plats, assiettes, torchons etc.
Giltig, pour les amateurs.
Exophthalmiques, un brin trash (comme toute cette collection d'ailleurs, il n'y a pas que des betta, mais aussi des chats, et d'autres trucs).
Tout ça sur des plats, assiettes, torchons etc.
Giltig, pour les amateurs.
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche
Coluche
Re: Combattants suédois
C'est... particulier ! 

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Moche toi même !
C'est pas ma faute si je suis devenu tellement célèbre/beau/intelligent que j’obtiens des effigies de moi sur des assiettes et des nappes

C'est pas ma faute si je suis devenu tellement célèbre/beau/intelligent que j’obtiens des effigies de moi sur des assiettes et des nappes

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- Carine
- Coupée

-
- Papillon de lumière
Moche toi même !![]()
C'est pas ma faute si je suis devenue tellement célèbre/beau/intelligent que j’obtiens des effigies de moi sur des assiettes et des nappes

Bougon et râleur de service 

- Souillondu01
- BlackGround
Pourquoi ces yeux
Et pourquoi des meufs avec des abat-jours sur la tête ? 

parce que c'est [ou pas] des lumières ?
Pfff, bande d'ignares : en fait c'est de l'ART, fait pour enchanter votre quotidien.

Un regard nouveau sur le monde kilébô !
Pfff, bande d'ignares : en fait c'est de l'ART, fait pour enchanter votre quotidien.
Un regard nouveau sur le monde kilébô !
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche
Coluche