[PARIS] Une virée exotico-horticole, ça vous dit ?
Re: PARIS : une virée exotico-horticole, ça vous dit ?
Pour la gratuité je parlais uniquement des bassins extérieurs, pas des serres!
Pour le banquet (*), on va dire que par défaut tous les inscrits viennent, sauf ceux qui diraient expressément qu'ils ne viennent pas ! Pour les serres, ça ne me dérange pas de payer, et puis c'est intéressant je pense (je ne les avais vues qu'à la réouverture, ça avait grand besoin de repousser un peu)... On peut dire qu'on commence par les bassins et les trucs en libre accès, et que restent et payent pour les serres ceux qui le souhaitent ?
(*) Si tu connais un resto, DS, tu peux réserver et demander un menu/assortiment avec les trucs qui te paraissent le mieux : perso, j'aime bien découvrir, et si on peut sortir des sentiers battus et des trucs qu'on connaît par cœur, tant mieux
Je pense que si on part avec une base de 15 ou 20 € le repas par tête de pipe, c'est OK pour tout le monde ?
(*) Si tu connais un resto, DS, tu peux réserver et demander un menu/assortiment avec les trucs qui te paraissent le mieux : perso, j'aime bien découvrir, et si on peut sortir des sentiers battus et des trucs qu'on connaît par cœur, tant mieux

OK pour moi aussi.
OK aussi pour sortir des sentiers battus, mais quand même les banh cuons c'est troooop bon…
OK aussi pour sortir des sentiers battus, mais quand même les banh cuons c'est troooop bon…

Ha je me rappelle.
Les bassins sont gratuits toute l'année.
Le jardin alpin (qui communique avec les bassins) est payant les WE et les jours fériés, gratuit les autres jours... Mais fermé tout l'hiver.
Les bassins sont gratuits toute l'année.
Le jardin alpin (qui communique avec les bassins) est payant les WE et les jours fériés, gratuit les autres jours... Mais fermé tout l'hiver.
- Joss
Ok pour moi également !
- discusaigon
- GODCJ
Les banh cuon sont typiques du nord mais c'est tellement bon qu'on en trouve partout
Pour le repas je vois ça comme ça :
Un assortiment d'entrées diverses et variées où tout le monde pioche et goute à tout puis chacun choisi un plat. Enfin bon on a quand même un peu de temps avant de penser au menu.
Quoi que si vous avez envie de goûter à des trucs particuliers dites le maintenant.

Pour le repas je vois ça comme ça :
Un assortiment d'entrées diverses et variées où tout le monde pioche et goute à tout puis chacun choisi un plat. Enfin bon on a quand même un peu de temps avant de penser au menu.
Quoi que si vous avez envie de goûter à des trucs particuliers dites le maintenant.
Précisément, je pensais à des trucs particuliers qu'on saurait même pas qu'on a envie de goûter vu qu'on sait pas que ça existe ! 

- discusaigon
- GODCJ
J'aurais bien proposé des œufs couvés ou du sang de canard fraîchement caillé mais ça se trouve pas en restaurant je sais pas pourquoi

En fait je suis relativement chiant car je ne mange pas de viande. Mais pas si chiant que ça car je me contente généralement très bien des plats de poisson ou végétariens. Par contre certains restos sont du coup complétement sans intéret pour moi, s'ils n'ont presque exclusivement que des plats avec de la viande autant que je me prenne un falafel à emporter que je je squatte juste votre table. 

- discusaigon
- GODCJ
Poisson et cuisine vietnamienne, c'est pas incompatible; )
- domi03
- Grande œutesse
Eh, Discusaigon, tu en as mangé, des œufs couvés?
- discusaigon
- GODCJ
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
J'veux découvrir n'importe quel plat. Tant que c'est pas encore vivant et qu'on ne peut distinguer pattes, poils ou yeux 

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Moi je suis plus chochotte : pas d'abats, et je ne supporte pas le gras... Et le lait 

- domi03
- Grande œutesse
Et ça ressemble à quoi. On les mange cuits?discusaigon a écrit :Oui ça m'arrive régulièrement.