[Mule] Paris -> Lyon du 30/12 au 03/01
Re: Mule Paris -> Lyon du 30/12 au 03/01
Steve Buscemi aussi un peu 

-
- Joyeux
Bah moi c'est à Buscemi que j'ai pensé en premier, quand t'as mis ta photo dans le trombinoscope 

Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
- domi03
- Grande œutesse
Oui, Bulles, tu as raion, je ne pensais pas à la température
Je pensais juste à: j’embête Bulles pour la pêche, Krik pour le transport, Finc' ou Flo pour la pension, et ma fille pour le rapatriement... ça faisait déjà beaucoup

Je pensais juste à: j’embête Bulles pour la pêche, Krik pour le transport, Finc' ou Flo pour la pension, et ma fille pour le rapatriement... ça faisait déjà beaucoup

Buscemi...
C'est pas faux, mais j'évite de le noter
(quoi que, cet acteur est pourtant génial).
Mais c'est uniquement valable 4 à 6 mois par an, pendant la période Geek & Alcoolique quand je bosse sur des concerts.
C'est pas faux, mais j'évite de le noter

Mais c'est uniquement valable 4 à 6 mois par an, pendant la période Geek & Alcoolique quand je bosse sur des concerts.

- discusaigon
- GODCJ
Si tu confirmes que tu rencontres Finc' et qu'il veut bien conserver les plantes, j'aurais du Nymphoides sp Taïwan pour Domie et pour Combattant ainsi que du Riccia pour combattant.
Reste à voir si Finc' est dispo à ce moment!
Alors je suis pas certain du tout de quand je rentre, mais le 2 ou le 3 ça devrait être jouable je pense…
Mais pour le moment je ne suis sûr de rien…
Mais pour le moment je ne suis sûr de rien…

Sinon, je reste dans le coin, au besoin...
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche
Coluche
- discusaigon
- GODCJ
Cool donc problème solved pour Lyon.
Krik tu veux passer d'ici demain? Ou on se file un rencard quelque part?
Tu es plutôt du soir je crois?
Hé génial Floflo a écrit :Sinon, je reste dans le coin, au besoin...

Plutôt du soir ouais, j'peux passer ce soir ou demain soir, comme ça t'arrange!discusaigon a écrit :Cool donc problème solved pour Lyon.
Voilà voilà, colis récupéré chez Discu'!
(son 500 litre de salon quoi
)
(son 500 litre de salon quoi

Colis bien reçu de Krik !
Emballage isotherme soigné, une plante à tiges dans une bouteille de Roucous (les feuilles ont souffert), et un sac de tiges et riccia.
Ils sont sortis du carton, entr'ouverts et mis à la lumière du jour, en attendant que je trouve une bassine pour les stocker.
Rappelez moi ce qui va où ? Il me semble que Finc descend à Marseille courant janvier.
Emballage isotherme soigné, une plante à tiges dans une bouteille de Roucous (les feuilles ont souffert), et un sac de tiges et riccia.
Ils sont sortis du carton, entr'ouverts et mis à la lumière du jour, en attendant que je trouve une bassine pour les stocker.
Rappelez moi ce qui va où ? Il me semble que Finc descend à Marseille courant janvier.
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche
Coluche
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Merci beaucoup Discusaïgon, tu veux quoi en échange ?
Et merci beaucoup à Flo et Krik pour le tour de passe-passe
Pour moi il y a riccia et un pied de nymphoides, et pour domi un nymphoides, enfin je crois, mais si elle veut de la riccia, on fait moite moite.
Merci encore
Et merci beaucoup à Flo et Krik pour le tour de passe-passe

Pour moi il y a riccia et un pied de nymphoides, et pour domi un nymphoides, enfin je crois, mais si elle veut de la riccia, on fait moite moite.
Merci encore

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- domi03
- Grande œutesse
Oui, j'avais demandé un Nymphoïde, au cas où... Merci Combattant, j'ai déjà de la riccia, il y en a même plein la mare, maintenant... 

Et les bisous isothermes dont il avait aussi la garde, est-ce qu'il a pensé à les transmettre, notre Cap'tain ?