Mini-bourse francilienne de retour d'estive
Re: Mini-bourse francilienne de retour d'estive
Wi tu viens tu ramènes quoi? 

J'y réfléchis. Vu que je viens de redémarrer le hobby j'ai pas grand chose. J'ai ma souche de planorbes oranges dont j'amènerais un gros échantillon, une grosse portion de mousse, des gammares, quelques planorbes géantes? Je doute avoir l'occasion de recapturer des nérites
Zut crotte flute!!
Desidemment personne ne pourra faire mon bonheur :'(
Desidemment personne ne pourra faire mon bonheur :'(
- vivi
- Porteuse d'eau
les écrevisses cambarellus deviennent difficiles à trouver même sur le bon coin, y a que des procambarus cherax destructor et autres marmor 

Oui je sais....
J'en ai trouvé quelques annonces sur lbc mais si quelqu'un du PINC peut faire mon bonheur je préfère
J'en ai trouvé quelques annonces sur lbc mais si quelqu'un du PINC peut faire mon bonheur je préfère

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
hum... demande à Lolnik@PBC ; j'lui avait vendu des CPO à une époque. Elle a peut-être eu des petits.vivi a écrit :les écrevisses cambarellus deviennent difficiles à trouver même sur le bon coin, y a que des procambarus cherax destructor et autres marmor
De mémoire, pas de formosa dispo. La bourse est plutôt orienté Betta, Guppy et plantes ; si j'ai bonne souvenance.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Ben les CPO moi j'en ai 3 mais pas de repros 
Mais je ne regarde pas sous les jupes pour voir ce qu'il s'y trouve donc je les laisse faire leur vie
Mais vu le caractère des CPO (bon la moi elles vivent avec mes rio jufari et tout le monde vit sa vie) je préfère des plus cool....
D'où les texanus et diminutus....
Il me semble que c'est soit pepejul soit fincasor qui en avait parlé. Mais je ne sais pas si ils en ont toujours ni si ils en enverraient....

Mais je ne regarde pas sous les jupes pour voir ce qu'il s'y trouve donc je les laisse faire leur vie

Mais vu le caractère des CPO (bon la moi elles vivent avec mes rio jufari et tout le monde vit sa vie) je préfère des plus cool....
D'où les texanus et diminutus....
Il me semble que c'est soit pepejul soit fincasor qui en avait parlé. Mais je ne sais pas si ils en ont toujours ni si ils en enverraient....
-
- pnµm compulsif
Ah bah oui. En plus, je croyais que c'est Vivi qui avait demandé... 
Lolnik@PBC, ça ne doit pas te parler à toi, si ?
Ici, peut-être

Lolnik@PBC, ça ne doit pas te parler à toi, si ?

Ici, peut-être
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- discusaigon
- GODCJ
Alors pour moi ça sera un grande majorité de plantes :
D'aquarium en tout genre
De bassin (flottantes à hiverner en intérieur car ça craint le gel : jacinthe d'eau, Pistia, Salvinia)
... et ...
Des guppys
D'aquarium en tout genre
De bassin (flottantes à hiverner en intérieur car ça craint le gel : jacinthe d'eau, Pistia, Salvinia)
... et ...
Des guppys

-
- pnµm compulsif
Ah oui tiens. Jacinthe d'eau, j't'en prends un pour ma môman. Elle a dit c'était zouli l'autre jour.
- discusaigon
- GODCJ
- discusaigon
- GODCJ
Au fait on a dit de quelle heure à quelle heure environ ?
On peut commencer à préciser ?
On peut commencer à préciser ?
Desti n'habite pas rue Ampère, ceci dit sans trahir un secret d'état !
Vient qui veut, ce sera avec plaisir.
Ben oui, si on pouvait préciser le comment du où du quand, ce serait bien, c'est bien pour ça que j'ai déterré le sujet !
Desti, c'est toujours bon pour nous accueillir ou tu préfères passer ton tour ? Si c'est le cas, on peut trouver un plan B (parc du Chemin de l'Ile ou autre).
On est tous OK pour l'idée d'une après-midi avec "goûter" démarrant vers 14:30 et on finit sur le coup de 18 heures maximum ?
Sinon je pense que ce serait bien qu'on se mette d'accord sur qui veut quoi et qui amène quoi, et que ce message serve à s'inscrire. Desti, c'est toi qui vois (si ça se passe chez toi) si tu passes ton adresse en MP à tous ceux qui veulent venir ou si on met ça publiquement sur le forum.
Calinouchet, tu es toujours de ce monde ? Tu seras des nôtres ?

Vient qui veut, ce sera avec plaisir.
Ben oui, si on pouvait préciser le comment du où du quand, ce serait bien, c'est bien pour ça que j'ai déterré le sujet !

Desti, c'est toujours bon pour nous accueillir ou tu préfères passer ton tour ? Si c'est le cas, on peut trouver un plan B (parc du Chemin de l'Ile ou autre).
On est tous OK pour l'idée d'une après-midi avec "goûter" démarrant vers 14:30 et on finit sur le coup de 18 heures maximum ?
Sinon je pense que ce serait bien qu'on se mette d'accord sur qui veut quoi et qui amène quoi, et que ce message serve à s'inscrire. Desti, c'est toi qui vois (si ça se passe chez toi) si tu passes ton adresse en MP à tous ceux qui veulent venir ou si on met ça publiquement sur le forum.
Calinouchet, tu es toujours de ce monde ? Tu seras des nôtres ?
-
- pnµm compulsif
Je commence le résumé de "je propose / je réserve". Y'aura qu'à faire un "reply" dessus pour compléter.
J'vous propose de mettre entre () votre nom devant le truc que vous voulez. C'est plus facile pour le distributeur de s'y retrouver après.
Ajoutez-vous si j'vous ai oublié
ptiJo propose :
- Vallisneria twister ou droite
- Prêles Japonicum/Scripoides (à faire tremper pour démarrage)
- Pistia petites
- Salvinia mini
- Taiwan Moss
Desti propose :
- Tany (ptiJo)
DiscuSaigon propose :
- Jacinthe d'eau (ptiJo)
[AM] propose :
-
Vivi propose :
-
Amandine propose :
-
J'vous propose de mettre entre () votre nom devant le truc que vous voulez. C'est plus facile pour le distributeur de s'y retrouver après.
Ajoutez-vous si j'vous ai oublié

ptiJo propose :
- Vallisneria twister ou droite
- Prêles Japonicum/Scripoides (à faire tremper pour démarrage)
- Pistia petites
- Salvinia mini
- Taiwan Moss
Desti propose :
- Tany (ptiJo)
DiscuSaigon propose :
- Jacinthe d'eau (ptiJo)
[AM] propose :
-
Vivi propose :
-
Amandine propose :
-
- desti
- Paul Memphis
Yo désolé je suis quasiment jamais sur le forum en ce moment
Pour moi c'est ok, les parents sont ok aussi, le principal est fait donc.
Pour l'adresse je préfère communiquer en MP, je donnerai mon num aussi pour ceux qui se perdraient, donc inscrivez vous, j'enverrai tout ça

Pour moi c'est ok, les parents sont ok aussi, le principal est fait donc.
Pour l'adresse je préfère communiquer en MP, je donnerai mon num aussi pour ceux qui se perdraient, donc inscrivez vous, j'enverrai tout ça

Bears, beets, battlestar galactica.