Merci Lys pour ce reportage
La mini courgette est un concombre du Mexique.
La blessure de la jument marron évolue bien. Elle ne semble même pas gênée par cette blessure, ni par sa "camisole": à l'instant, elle essayait de faire la loi sur les 2 seaux d'eau, c'est donc elle la dominante sur les 3. Pourtant, c'est la plus docile!
Des cannas, donc... Si je me rappelle bien, il y a quelques mois, j'ai trouvé dans mon bazar des grosses graines bizarres. Je les ai semées, et ça a donné ça. Mais je ne sais évidemment plus du tout d'où je les ai

Il vaudrait mieux que je sépare les différents pieds avant qu'ils ne soient trop gros?
Et oui, première fleur du mini nénuphar. J'avais vu le bouton depuis longtemps déjà, mais, ne le voyant pas sortir de l'eau et s'ouvrir, je le croyais avorté...
Syl, sais-tu quel papillon va sortir de cette nymphe? Elle fait environ 3 cm de long, et il y avait un reste de peau de chenille marron et bien poilue à côté. On le voit un peu.
L'entraînement des ânons passe par un terrain avec plein de trucs aussi bizarres que possible, histoire de les accoutumer à tout ce qu'ils pourraient rencontrer en randonnée.
Mes orchidées sont suspendues afin de les protéger des limaces et escargots, qui me les avaient abîmées l'été dernier. Pour le moment, ça marche! D'ailleurs le scille violacée de Finc' les a rejointes