Séjours estivaux
Re: Séjours estivaux
Je délègue l'épuisette à qui veut... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa condition, de pas dégommer mes jolis décors ! 

- vivi
- Porteuse d'eau
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée

A LA PEEEEEEEEEEECHE !!

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- Nathaucarre
Là, Bulles va mettre son veto

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Ca se pourrait bien : en ce cas, c'est "on touche avec les yeux seulement" ! 

Moi les poissons je préfère pêcher à la main, je suis plus habile et fais moins de dégâts dans mes bacs en général
La dernière fois j'ai même réussi à choper 2 de mes japonica comme çà

La dernière fois j'ai même réussi à choper 2 de mes japonica comme çà

Pareil, quand je peux, je chasse façon grizzly, à la main ! Ou bien avec un verre, pour les alevins qui se prélassent en surface 

Bon, vu l'organisation pire que pourrie nulle à ch*** de ma semaine, et qu'en 2 jours j'en suis déjà à 4h d'heures sup et que çà va être encore pareil aujourd'hui voir jusqu'à la fin de la semaine, je pense de toute façon imposer mon vendredi de repos au boss ....
Si j'arrive à le croiser avant vendredi je l'attaque, sinon je serai fixée au max vendredi soir
Si j'arrive à le croiser avant vendredi je l'attaque, sinon je serai fixée au max vendredi soir

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Ah ouais pareil, les bébé CPO, je les chope au demi-verre-tamis. Mais pour les autres, je ne sais pas si ça marcherait 

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- domi03
- Grande œutesse
Il y aussi des systèmes de pièges, faits avec des bouteilles ou autres, et de la nourriture dedans, mais il faut s'y prendre à l'avance et çà ne marche pas avec tous les poissons...
Ça m'étonnerait que je puisse vous rejoindre, à mon grand regret... Mais j'ai eu une idée, si certains d'entre vous ont des commandes prévues à Oxyfish ou autre, vous pourriez vous regrouper pour limiter les frais de port, et faire livrer le tout chez Bulles le vendredi?
Ça m'étonnerait que je puisse vous rejoindre, à mon grand regret... Mais j'ai eu une idée, si certains d'entre vous ont des commandes prévues à Oxyfish ou autre, vous pourriez vous regrouper pour limiter les frais de port, et faire livrer le tout chez Bulles le vendredi?
- mindar
- Géotraceur
ca va être comme a la foire du trône avec les cannes a pèches mais sans canard et les cadeau emballé dans du papier journal 

mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire
Ouais, mais je préviens, je m'occupe pas des chichis et des pommes d'amour ! 

- vivi
- Porteuse d'eau
chic, on va faire un goûter d'anniversaire!!
je suis en voiture, je peux apporter une tarte

je suis en voiture, je peux apporter une tarte

Effectivement, ça pourrait être sympa de se goupiller un genre de quatre-heures au jardin, sous le parasol ! (ou un déj' façon pique-nique).
- vivi
- Porteuse d'eau
A la place du champomy, je pourrais apporter du lambrusco, c'est un vin rouge pétillant très léger à boire bien frais!