Petit reportage photo (pas roses, en couleurs normales cette fois

On arrive d'abord devant une jolie maison pittoresque...!

Et à l'intérieur, des plantes, des poissons partout...!

On notera, sur la table, la présence de l'aristoloche donnée par Fretka. Il y a aussi le petit Chamaedora que j'ai apporté, et dans le petit bac au fond à droite, des RC et des endlers, également arrivés avec moi. (Combattant c'est des petits de ta souche...!)

Sur le bord de la fenêtre de la cuisine, pleins de petits pots.

Dans la chambre d'amis, le fameux bac à Rhinogobius, et un 30l avec quelques tateurndinas...

Un peu plus loin, dans un 50l, un dayis solitaire.

A côté du dayis, un 96l, où ont été acclimatés les douze galaxys dans l'espoir d'une repro. Domi les passera ensuite dans le 200l de la salle à manger.

Et enfin, un aquaterrarium peuplé par un couple de tritons à ventre rouge et quelques crevettes.

L'entrée, maintenant...! On est accueilli par le 250l chinois, avec des tanichthys, un danio voilé et un couple de macropodes (les deux que j'avais fait passer à Domi). Magnifique bac, très bien planté ! La photo ne lui rend pas hommage...

Dans la pièce principale trône un 200l.

Il est peuplé de rasboras pauciperforatas, de deux ancistrus, de cinq Pangio oblongas, et maintenant d'un mâle chuna

A côté, un 50l avec un petit groupe de multifasciatus qui ne veulent pas se reproduire...

Et enfin, dans la cuisine, un mini bac avec quelques formosas, et une pincée de crevettes.

Voilà ! Les photos d'extérieur arrivent plus tard (ce soir, ou demain).