Mais c'est juste qu'il fait le mec qui boudeDernière visite :Mar 16 Déc 2014 à 10:59

Mais c'est juste qu'il fait le mec qui boudeDernière visite :Mar 16 Déc 2014 à 10:59
Ou alors c'est juste que lui quand il prépare son agreg', il le fait sérieusement, pas comme d'autres le bac de françaiscombattantdusiam a écrit :Mais il vient déjà !Mais c'est juste qu'il fait le mec qui boudeDernière visite :Mar 16 Déc 2014 à 10:59
Ou d'autres les partiels de fin de semestre...Calino a écrit :pas comme d'autres le bac de français![]()
+1Fincasor a écrit : P*tain c'est beau les réseaux sociaux, tu tournes le dos deux minutes et demi et tu n'es plus personne
Après avoir lu ça je n ai pas envie de vieillirMirio a écrit :Peuh! C'est pas possible, moi je le crois pas, on boude pas quand on a dépassé un certain âge à défaut d'un âge certain!
Mais non, c'est l'hiver, vous avez pensé, le pôv'vieux il a ses rhumatismes, alors les doigts, il arrive plus à les bouger, c'est un drame de la vieillure, vous voyez!
(brouhaha du fond de la classe) : ROOOOOOOHorigine a écrit :et c'est qui Pépéjul?