Je t'échange UNE photo du chef contre 10 nigros jeunes reproducteurs, 7 mollys supposés Vellifera, 3 alevins gambusies et 2 platys.Archimoi a écrit :J'en ai quelques une en magasin, mais je les conserve précieusement !
Il n'y avait pas de sondage pour le 151ème ???
- blop blop
- Opticien
je doit en avoir une trentaine de photo du chef moipacu a écrit :Je t'échange UNE photo du chef contre 10 nigros jeunes reproducteurs, 7 mollys supposés Vellifera, 3 alevins gambusies et 2 platys.Archimoi a écrit :J'en ai quelques une en magasin, mais je les conserve précieusement !

D'ailleurs, la barbe c'etait mieux , enfin le bouc
(j'espère que je me plante pas de personne en photo quand meme )

Il y en a deux-trois qui ont trouvés, c'est pas non plus si dur ! Mais seul deux m'ont vu en vrai avec la peau le poil les yeux de braises tout quoi !
Et je pense qu'ils peuvent confirmer : il n'y a pas de quoi convoquer interpol non plus !
Blopblop, de la part d'un opticien patenté, je ne sais pas comment je dois prendre cet avis sur ma capillarité faciale !
Sinon, c'est toujours entre

ca et ca

Et je pense qu'ils peuvent confirmer : il n'y a pas de quoi convoquer interpol non plus !
Blopblop, de la part d'un opticien patenté, je ne sais pas comment je dois prendre cet avis sur ma capillarité faciale !
Sinon, c'est toujours entre

ca et ca

- Archimoi
Tu n'a pas plutôt une jeune masseuse Thaïlandaise en magasin ???pacu a écrit :Je t'échange UNE photo du chef contre 10 nigros jeunes reproducteurs, 7 mollys supposés Vellifera, 3 alevins gambusies et 2 platys.Archimoi a écrit :J'en ai quelques une en magasin, mais je les conserve précieusement !

*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***