Merci pour votre accueil ! Eh ? ça serait pas un super forum ici ????? 8 réponses , de l'humour et des trucs sympas ! youhhha je crois que je rêve lol ! Faites moi penser de faire une bise à la personne qui m'a conseillé de faire un tour sur PINC !
Oui , 8° C exactement l'hiver , pas de gélées sur Calvi ... je pourrais faire un truc à l'année mais je ne suis pas chez moi et j'ai pas d'extérieur privatif.
Alors en fait , j'avais un 60 L quand j'étais petite mais je m'en occupais seule et à 8 ans ... il ya 30 ans ... ben plantes en plastique, 15 néons , des veuves noires , des platys ... bref une vraie soupe. Il y a 15 ans, j'ai eu un nano de 20 L avec des endlers ... puis divorce , il a gardé les petits
Depuis , j'apprends et je deviens difficile ... toujours un 60 L car la place est limitée mais surtout le temps passant , je ne veux plus de trafiqué ! Je veux du vrai ... donc j'avais pensé à du rio téfé , puis du maképé et en faisant regarder à Chéri , il me dit qu'il trouve le campoma super joli ... donc chui pas super fixée . Si quelqu'un a des suggestions ... je suis preneuse moi je les aime tous ...
Encore merci pour votre accueil . Je vous envoie un peu de soleil ( et de vent ... 120 km / h hier ) ...