Klochette, Peter Pan etc...
- setonaikai
Re: Klochette, Peter Pan etc...
Bienvenue Klochette, tu seras bien ici!
- Roland13
- Bon samaritain
Bienvenue Klochette
Moulick m'a fait bien rire et heureusement que c'est pas Mochette avec le M de Marine.
Si tu restes ici, tu verras tes plantes pousser et tes bacs se multiplier...ainsi soit le GPC
.
Moulick m'a fait bien rire et heureusement que c'est pas Mochette avec le M de Marine.

Si tu restes ici, tu verras tes plantes pousser et tes bacs se multiplier...ainsi soit le GPC

"Finir est souvent bien plus difficile que commencer."
Merci à tous
Et Roland que veut dire GPC ? J'ai pas encore acquis les rudiments de votre dialecte
Et j’espère bien que mes plantes vont pousser comme tu le dis parce que pour l'instant ma Cryptocoryne fait la gueule et mon Anubia est en perdition
J'essaye de faire des sujets sur mon écosphère et mon bocal dans la soirée et sur mon bassin également il faut juste que je prenne des photos

J'essaye de faire des sujets sur mon écosphère et mon bocal dans la soirée et sur mon bassin également il faut juste que je prenne des photos

- Roland13
- Bon samaritain
Ainsi soit le Grand Poubellarium Cosmique (tu as une section spéciale prière au GPC) notre grand délire qui nous fait croire qu'un aquarium peut prospérer sans test bandelette, sans CO², et sans toutes ces choses indispensables pour le vendeur de l'animalerie
.

"Finir est souvent bien plus difficile que commencer."
Et surtout sans y laisser un brassans test bandelette, sans CO², et sans toutes ces choses indispensables pour le vendeur de l'animalerie

Je prierai donc le GPC tous les soirs avant de me coucher, s'il peut faire en sorte que mes plantes aillent mieux

- Guillaume_851
bienvenue chez nous 

Bienvenue Klochette !
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche
Coluche
- Lysemna
Fais gaffe. J'ai commencé comme ça avec 2 bacs, et voila que j'en ai 4 + 1 truc Ikéa pour l'estive + 1pot de ma mère de squatté + 1 bassin hors-sol en construction. Et je viens d'acquérir 2 nouveaux bacs cette après-midi.Klochette a écrit :Et surtout sans y laisser un brassans test bandelette, sans CO², et sans toutes ces choses indispensables pour le vendeur de l'animalerie![]()
Je prierai donc le GPC tous les soirs avant de me coucher, s'il peut faire en sorte que mes plantes aillent mieux
Tout ça en à peu près un an. J'ai peur pour la suite.
@Nono tu veux dire que je peux soigner les plantes avec des argiles??
@Lysemna tu me fais sacrément peur là... Pour l'instant je vais me contenter de planter le bassin un peu plus et j'ai une fontaine en pierre aussi qui mériterait qu'on en fassent quelque chose

@Lysemna tu me fais sacrément peur là... Pour l'instant je vais me contenter de planter le bassin un peu plus et j'ai une fontaine en pierre aussi qui mériterait qu'on en fassent quelque chose

Modifié en dernier par Klochette le jeu. 27 août 2015 à 22:59, modifié 1 fois.
- Lysemna
Tu vois, tu commences déjà :pKlochette a écrit :Pour l'instant je vais me contenter de planter le bassin un peu plus et j'ai une fontaine en pierre aussi qui mériterait qu'on en fasse quelque chose
- jean-francois
Bienvenue 

- Willou
- El gringo
par jean-francois » Jeu 27 Aoû 2015 à 1:03
Bienvenue
Plutôt 2 fois qu'une!Ven 28 Aoû 2015 à 3:01
Bienvenue

Bienvenue Klochette!
à vaincre sans péril, on évite les ennuis.
C'est un hommage !

Bienvenue à vous 2 (ba oui c'est un couple) 

Il n'y a pas de daphnies sans eau.... enfin je crois pas
la boutique de ma femme https://www.facebook.com/voscreations86?ref=hl

la boutique de ma femme https://www.facebook.com/voscreations86?ref=hl