Coucou tout le monde, désolée pour cette absence mais nous faisons les vendanges depuis 3 semaines avec mon chéri et donc pas trop le temps de s'occuper de tout ça
Mais je viens vous donner des nouvelles

Déjà merci à tous pour vos réponses
Alors petit récapitulatif de ce qu'il s'est passé pendant ces 3 semaines: du coté de l’écosphère tout à l'air de fonctionner à merveilles,

l'eau est très très claire la Clado fait de grosses bubulles et l'Egeria pousse bien elle nous fait plein de ramifications.

Du coté du bocal par contre c'était pas la joie

l'eau s'est mise a puer l’œuf pourri les physes s'agglutiner hors de l'eau sur les parois, la Cryptocoryne à perdu toutes ces feuilles sauf une!

Nous avons donc décider de rajouter des plantes et de changer l'eau. Nous avons donc choisi du Pogostemon Helferi (petit doute au niveau de l'éclairage mais bon) et une boule de Clado en plus!

L'eau est donc maintenant propre et nous attendons de voir l'évolution. Je posterais des photos au plus vite dans la section appropriée. En attendant si vous avez des conseils n'hésitez pas nous sommes que 2 petits débutants
